TintinGV Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Région de Reims,coté Chalon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Ligne 15 non, ce n'est pas du côté de Reims ou de Châlons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Ne serait-ce pas Bar sur Aube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Sur la 14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 le petit poste les R10/R20 ça me dit quelque chose mais sais plus où. Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 ces wagons m'évoquent du trafic d'eaux minérales, mais ce n'est apparemment ni Vittel ni Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Bonjour ligne 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Lorraine, oui. Ligne 14, oui. Le reste non. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 Pont st Vincent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 t'as été plus rapide que moi sur ce coup !! c'est ça où alors il y a exactement le même poste sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 Pont st Vincent ? Vous êtes trop forts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 Vous êtes trop forts..... Pour une fois que je trouve un truc à moins de 35 bornes de chez moi et que je grille cyclo... J'ai quand même hésité, je voyais le poste plus grand, c'est le pont en arrière plan qui m'a décidé... Je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 t'as été plus rapide que moi sur ce coup !! c'est ça où alors il y a exactement le même poste sur la ligne tiens encore un bug IP4 je clique sur répondre et il m'édite ma réponse d'il y a 7 heures (en principe impossible) et pas la dernière faite par Fan pas trop dure et va falloir arrêter de passer, mon stock se vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 (modifié) Limoges, je passe. Modifié 25 septembre 2015 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 Je prends: Cette tranchée précède un tunnel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 Au pif, Cahors-Capdenac, sortie du tunnel de Cajarc côté Cahors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 Is-sur-Tille - Gray ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 Ce n'est pas sur Cahors -Capdenac, mais c'est dans ce coin-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 Bonjour, Le PO Corrèze, entre Uzerche (ville) et Espartignac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 Ce n'est pas sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 Vers Ussel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 tunnel du planchat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 tunnel du planchat ? Il est déferré celui là d'après l'inventaire (z'allez voir que c'est le seul tunnel de tout son secteur qui n'est pas en photo sur ce site des tunnels)...Sommes nous en Corrèze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 Ce n'est ni vers Ussel, ni le tunnel du Planchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés