Fan MSTS Publication: 18 octobre 2009 Partager Publication: 18 octobre 2009 Lorraine??? Google est mon ami, mais quand j'ai marqué Ou est prise la photo de MSTS, il m'a pas donné la réponse.... Lorraine... Google est MON ami ! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 octobre 2009 Partager Publication: 19 octobre 2009 Lorraine... Google est MON ami ! On m'a toujours dit "Les amis de mes amis sont mes amis", alors je pensais que çà marchait aussi avec Google.... Pour la photo, je ne trouverai jamais la réponse, car je ne connais pas assez cette région.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 19 octobre 2009 Partager Publication: 19 octobre 2009 Lorraine... Google est MON ami ! Sur Stenay - Verdun ou Verdun - Commercy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 octobre 2009 Partager Publication: 19 octobre 2009 Blainville-Pont St-Vincent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 19 octobre 2009 Partager Publication: 19 octobre 2009 (modifié) L'ancienne ligne Sedan - Verdun - Bannoncourt - Lérouville La gare de Sampigny dans la Meuse La preuve en images http://www.sampigny.com/spip.php?rubrique53 La gare a été bombardée par l'artillerie allemande Le pavillon semble avoir moins souffert que le bâtiment voyageur L'ensemble sera toutefois rasé pour laisser place à un nouveau bâtiment voyageur Ce bâtiment voyageur est du modèle standard de la Compagnie de l’Est durant les années de reconstruction Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition :Smiley_29: Modifié 19 octobre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 19 octobre 2009 Partager Publication: 19 octobre 2009 L'ancienne ligne Sedan - Verdun - Bannoncourt - Lérouville La gare de Sampigny dans la Meuse La preuve en images http://www.sampigny.com/spip.php?rubrique53 La gare a été bombardée par l'artillerie allemande Le pavillon semble avoir moins souffert que le bâtiment voyageur L'ensemble sera toutefois rasé pour laisser place à un nouveau bâtiment voyageur Ce bâtiment voyageur est du modèle standard de la Compagnie de l'Est durant les années de reconstruction Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Arf IGS4 tu es dévastateur quand tu t'y mets ! Je propose dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 octobre 2009 Partager Publication: 20 octobre 2009 L'ancienne ligne Sedan - Verdun - Bannoncourt - Lérouville La gare de Sampigny dans la Meuse La preuve en images http://www.sampigny.com/spip.php?rubrique53 La gare a été bombardée par l'artillerie allemande Le pavillon semble avoir moins souffert que le bâtiment voyageur L'ensemble sera toutefois rasé pour laisser place à un nouveau bâtiment voyageur Ce bâtiment voyageur est du modèle standard de la Compagnie de l'Est durant les années de reconstruction Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Pfffff..... C'est pas IGS qu'on devrait l'appeler, mais IGN.... Pour la photo suivante, quelque chose me dit que ce n'est pas sur la côte d'azur... Ne serait ce pas un tramway en site propre ? Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 20 octobre 2009 Partager Publication: 20 octobre 2009 Pfffff..... C'est pas IGS qu'on devrait l'appeler, mais IGN.... Pour la photo suivante, quelque chose me dit que ce n'est pas sur la côte d'azur... Ne serait ce pas un tramway en site propre ? Grenoble ? Lol non ce n'est ni côte d'Azur ni tramway et ni Grenoble... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 octobre 2009 Partager Publication: 20 octobre 2009 Dans les Alpes ? Ligne de Briançon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 octobre 2009 Partager Publication: 20 octobre 2009 Une gare de banlieue???? La petite chaine est là pour interdire une partie du quai aux voyageurs, l'autre voie n'étant pas normalement desservie mais ou les trains passent assez vite, comme à Maisons Alfort par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 20 octobre 2009 Partager Publication: 20 octobre 2009 Une gare de banlieue???? La petite chaine est là pour interdire une partie du quai aux voyageurs, l'autre voie n'étant pas normalement desservie mais ou les trains passent assez vite, comme à Maisons Alfort par exemple... Non on est très loin de Maisons Alfort... Dans les Alpes ? Ligne de Briançon ? Non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 octobre 2009 Partager Publication: 20 octobre 2009 Non on est très loin de Maisons Alfort... Non plus... C'est en France au moins ? Le jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 20 octobre 2009 Partager Publication: 20 octobre 2009 C'est en France au moins ? Le jura ? Oui oui bien en France mais non pas dans le Jura, la photo est de l'épisode neigeux de l'année passée, donc ça peut être à peu près partout pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Bon..... on va attaquer sous un angle différent..... Est-ce sous caténaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 c'est bien sur le réseau RFF au moins ? l'aménagement fait penser a du privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Bon..... on va attaquer sous un angle différent..... Est-ce sous caténaire? Oui ! c'est bien sur le réseau RFF au moins ? l'aménagement fait penser a du privé C'est bien RFF, d'ailleurs ça investi par là en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Oui ! C'est bien RFF, d'ailleurs ça investi par là en ce moment ! La Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 La Bretagne ? Non pour indication en plus : on n'est pas en 25kV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 C'est plutôt du 0v que du 25Kv ou 1,5Kv, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Salut , Il y a un air de famille avec une ligne des Pyrénées , et par exemple Merens les Vals . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 (modifié) A tout hasard . . . Ligne à voie unique (Toulouse-Matabiau) Portet - Saint-Simon / Latour de Carol - Enveigt La gare internationale d'Andorre - L'Hospitalet (km 144) en Ariège Altitude du rail : 1428.17 m Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition C'est plutôt du 0v que du 25Kv ou 1,5Kv, non? Section Ax les Thermes / Latour de Carol - Enveigt Mise en service de l'électrification en courant continu 1.5 kV le 29 juillet 1929 Modifié 21 octobre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 sur la zone du PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 (modifié) vous pouvez arrêter de jouer, IGS4 est passé par là....... rideau !!! lotrela Modifié 21 octobre 2009 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 A tout hasard . . . Ligne à voie unique (Toulouse-Matabiau) Portet - Saint-Simon / Latour de Carol - Enveigt La gare internationale d'Andorre - L'Hospitalet (km 144) en Ariège Altitude du rail : 1428.17 m Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Section Ax les Thermes / Latour de Carol - Enveigt Mise en service de l'électrification en courant continu 1.5 kV le 29 juillet 1929 Bon je pense que l'on peut passer à la suivante... IGS4 va bientôt devenir juge et être interdit de jeu Je plaisante bien sûr, mais le plus rageant je crois, c'est l'exacte précision de tous les renseignements annexes Le seul truc qui me dérange c'est le "A tout hasard" du début => Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Comme d'hab', vous devriez trouver en 5 mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés