CC 72041 Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Salut, Mailly-le-Camp. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Salut, Mailly-le-Camp. Christophe Bon, rien à dire, un régional...Mailly, vu depuis un pont à l'ouest...A toi la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 J'ai cherché un peu, car je ne suis pas beaucoup passé à cet endroit-là. Mais les paysages et la rambarde au premier plan m'ont mis la puce à l'oreille. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Ouahou ! Quelle charge de symboles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Désolé y a pas beaucoup d'indices, mais je me chargerai de vous aiguiller. Premier indice, la route (dont on ne voit pas le bitume sur la photo mais c'est une départementale moyenne que l'on peut voir sur Google Street, mais dans un aspect un peu mois frais) a fait place nette. Et les trains ne passent plus Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Allez il faut se lancer.... Normandie ? (ce sont les barrières je ne sais pas pourquoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 (modifié) les barrières ? on trouve les mêmes au bord de tous les stades de foot municipaux Modifié 10 octobre 2015 par cyclodocus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 le toit de l'église semble ardoisé.....pays de Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 Là en l'occurrence je pense que ces barrières étaient déjà là du temps du Chemin de Fer. Ce n'est ni la Normandie, ni les Pays de la Loire. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 Salut , Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 Champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 C'est en Champagne. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 entre reims et verdun ? ah non pas si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 entre reims et verdun ? ah non pas si vite Ça roule encore sur des rails entre Verdun et St Hilaire, sauf pour les voyageurs...Se pourrait il que cela soit du côté de l'ancienne ligne Bazancourt-Challerange ? Ste Marie à Py par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 11 octobre 2015 Partager Publication: 11 octobre 2015 Bien joué Fan MSTS. Sainte-Marie-à-Py. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 octobre 2015 Partager Publication: 11 octobre 2015 A force de passer des mois par an à Reims et dans sa région, on finit par reconnaître certains paysages...Je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 octobre 2015 Partager Publication: 11 octobre 2015 s'il n'y avait qu'à Reims que tu passes, apparemment, tu passes partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 12 octobre 2015 Partager Publication: 12 octobre 2015 s'il n'y avait qu'à Reims que tu passes, apparemment, tu passes partout !! C'est lui aussi dans Fort-Boyard ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 octobre 2015 Partager Publication: 12 octobre 2015 (modifié) Modifié 12 octobre 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 octobre 2015 Partager Publication: 12 octobre 2015 Moitié Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 octobre 2015 Partager Publication: 12 octobre 2015 Un truc que je suis censé connaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 octobre 2015 Partager Publication: 13 octobre 2015 moitié nord censé connaître ça dépend puisque tu connais tout .......sauf à côté de la maison ..... donc tu devrais connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 octobre 2015 Partager Publication: 13 octobre 2015 moitié ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 octobre 2015 Partager Publication: 13 octobre 2015 moitié ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 octobre 2015 Partager Publication: 13 octobre 2015 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés