barquerouge Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Est-ce que la ligne en question a été achevée ? Il semblerait qu'il n'y ait pas de "remplissage " derrière le soutènement .
Invité Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Ligne inachevée St Maurice-s/Moselle (88) - Wesserling (68) ?
barquerouge Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 C'est effectivement à elle que je pensais ... Si ce n'est pas le cas , on sera deux dans l'erreur , ça réconforte .
Fan MSTS Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Est-ce que la ligne en question a été achevée ? Il semblerait qu'il n'y ait pas de "remplissage " derrière le soutènement . A mon avis, il a du descendre sur la route avec le mur... Ligne inachevée St Maurice-s/Moselle (88) - Wesserling (68) ? J'y pensais aussi au début, mais le paysage ne fait pas du tout vosgien, et la ligne était en fond de vallée d'après les archives...Le pire c'est que je suis sur de connaître ça.... Va falloir attendre Cyclo, je parie qu'il connait aussi !
Invité Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Jura ? (Mouchard - Salins-les-Bains).
CC 72041 Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Ce n'est pas la Lorraine, ce n'est donc pas la Meuse ni les Vosges. Ce n'est pas non plus une ligne jamais achevée, c'est une ligne qui a bel et bien été en service, et qui n'est pas dans le Jura. Christophe
barquerouge Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 Quart Nord Est , ça peut être quasiment au centre . On pourrait regarder vers le Morvan , mais ce n'est pas en Bourgogne . Il peut y avoir une ambiguité entre la région administrative et l'ancienne province : peux tu préciser la notion de "Bourgogne " ?
CC 72041 Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 Ouf ! C'est en Franche-Comté ! Christophe
Messages recommandés