Swimcachalot Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Comme d'hab', vous devriez trouver en 5 mn... Surtout si tu laisses le titre de la photo dans le nom du fichier, et que, comme moi, la première connexion est justement "hors connexion"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Comme d'hab', vous devriez trouver en 5 mn... Bé, ne serait ce point la BB 26018 qui a assuré un PE-Epernay photographiée dans cette dernière gare ? (Faut dire que le nom de la photo aide...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Bé, ne serait ce point la BB 26018 qui a assuré un PE-Epernay photographiée dans cette dernière gare ? (Faut dire que le nom de la photo aide...) D'autant plus qu'on remarque au pied de l'engin moteur, la présence d'une borne hectométrique "4" La gare d'Epernay étant elle-même située au km 141.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Bon, ben j'n'ai rien à ajouter... Mais il est ou le nom de la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 "bb26018_du_dernier_poe_epernay181208.JPG" quand tu fais clic droit sur l'image et "enregistrer sous" tu le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 "bb26018_du_dernier_poe_epernay181208.JPG" quand tu fais clic droit sur l'image et "enregistrer sous" tu le vois Ouais... Bon... Une petite pour le fun qui va partir vite mais j'ai plus grand chose en stock et n'étant pas en France pour un semestre, je ne peux rien shooter de neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Ouais... Bon... Une petite pour le fun qui va partir vite mais j'ai plus grand chose en stock et n'étant pas en France pour un semestre, je ne peux rien shooter de neuf... C'est un Duplex !!!! voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 un tgv?? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 un tgv?? Roooo les gens vous avez régulièrement vu une livrée comme ça ??? La photo n'est pas truquée ni retouchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Ne serait-ce pas l'AGV dont le nez est raccourci par l'angle de prise de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 C'est un Duplex !!!! voila... je trouve aussi que ça ressemble à un duplex (TGV ou Thalys) recouvert de feuilles de métal. c'est pour une présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 je trouve aussi que ça ressemble à un duplex (TGV ou Thalys) recouvert de feuilles de métal. c'est pour une présentation ? Présentation ? Officielle tu veux dire, d'un nouveau train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 je pensais plus à une nouvelle liaison ou une nouvelle gare desservie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 je pensais plus à une nouvelle liaison ou une nouvelle gare desservie. Aucun des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Ne serait-ce pas l'AGV dont le nez est raccourci par l'angle de prise de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Ne serait-ce pas l'AGV dont le nez est raccourci par l'angle de prise de vue ? Non plus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 bon l'ayant vu a paris c'est la maquette échelle1 présent a l'entrée de l'expo des 70 ans de la SNCF au grand Palais expo fin 2007 début 2008 avec à l'intérieur une motrice postale péliculé sud est orange la BB9004 et la 150 P13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Et en plus j'y suis passé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 bon ben d'après michael 02 j'ai bon je cherche un truc je vous le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 bon ben d'après michael 02 j'ai bon je cherche un truc je vous le poste mais j'suis pô l'arbitre ... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 bon la question c'est ou a été prise la photo et a quel ocasion la date aide un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Deja c'etais a Paris Nord... Pour quelle occasion ca on ne sais pas pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 ah non ce n'est pas paris nord c'est plus au nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Lille Flandres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Lille Flandres?? oui c'est bien lille flandres ne reste plus qu' a trouver pour quel ocasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés