Fan MSTS Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Vers Nevers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Mais pas du tout : c'est le cas dans les "pôles d'échanges multi-modaux" comme à Dijon par exemple Sur les mêmes écrans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 vu les dimensions du BV, ça ne doit pas être moins qu'une préfecture, ou alors une riche sous-pref placée au centre d'un désert ferroviaire, mais dans une région quand même peuplée pour justifier tous ces bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 ce ne sont pas des autocars de substitutions ni des bus de ville pas de la VU on est en Rhône alpes 5121 a un TRES bon raisonnement bizarre qu'il n'ait pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Car en destination de stations de sports d'hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Préfectures dans la région : Bourg-en-Bresse (Ain) Privas (Ardèche) Valence (Drôme) Grenoble (Isère) Saint-Étienne (Loire) Lyon (Rhône) Chambéry (Savoie) Annecy (Haute Savoie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Préfectures dans la région : Je me permets de rajouter les sous préfs. Bourg-en-Bresse (Ain) Sous préfectures:Belley,Gex et Nantua Privas (Ardèche) :Largentière et Tournon-sur-Rhône Valence (Drôme):Die et Nyons Grenoble (Isère):La Tour-du-Pin et Vienne Saint-Étienne (Loire):Montbrison et Roanne Lyon (Rhône):Villefranche-sur-Saône Chambéry (Savoie):Albertville et Saint-Jean-de-Maurienne Annecy (Haute Savoie):Bonneville,Saint-Julien-en-Genevois et Thonon-les-Bains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 (modifié) Car en destination de stations de sports d'hiver ? avec un fichier exif qui date la photo d'octobre je ne crois pas et même si c'était décembre, ce serait pareil au fait, dans tes sous préfectures, tu aurais pu enlever celles sans rails Modifié 5 novembre 2015 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Tu aurais été un excellent Facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Je crois que je la tiens...En regardant dans le reflet de l'écran, on voit ce qui ressemble à une verrière en arrière plan !Donc je dirais Valence, et ça doit être des bus pour la gare TGV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 je suis descendu des bottes de fois chez ma tante qui habitait Valence, il ne me semble pas que les quais sont en courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 (modifié) je suis descendu des bottes de fois chez ma tante qui habitait Valence, il ne me semble pas que les quais sont en courbe Ben si...https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6f/6e/98/6f6e9843a7935db61b81db4b76133b91.jpg Et les horaires collent en plus : 10:59 bus pour valence TGV et correspondance pour Marseille, 11:10 c'est pour PLY...etc (merci à la DB pour son merveilleux site d'horaire) Modifié 5 novembre 2015 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 comme quoi ..... je suis descendu/monté à Valence de 1961 à 1989 presque chaque année, je n'ai jamais visualisé cette courbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 C'est depuis le RVB ... Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 c'est valence et plein de bus pour l'ardèche et la drôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 c'est valence et plein de bus pour l'ardèche et la drôme qui sont devenus des quasi déserts ferroviaires. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 La suite, et vous pressez pas trop, je pourrai pas répondre avant demain apm, quand erdf aura remis le jus... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 novembre 2015 Partager Publication: 6 novembre 2015 Région Centre / Val-de-Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 novembre 2015 Partager Publication: 6 novembre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 novembre 2015 Partager Publication: 6 novembre 2015 moitié Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 novembre 2015 Partager Publication: 6 novembre 2015 Par rapport au centre géographique, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 novembre 2015 Partager Publication: 7 novembre 2015 quart nord ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 novembre 2015 Partager Publication: 7 novembre 2015 Ben non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 novembre 2015 Partager Publication: 7 novembre 2015 donc NE Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 novembre 2015 Partager Publication: 7 novembre 2015 (modifié) Champagne-Ardennes ? Ma proposition n'a pas l'air de plaire, impossible de quitter cette page en cliquant sur <-. J'essaie avec Languedoc-Roussillon. Ca ne marche pas non plus. Mais ça doit être normal, je dois m'adapter, je suis une gonzesse lourdingue, etc etc. Modifié 7 novembre 2015 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés