Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Mais pas du tout : c'est le cas dans les "pôles d'échanges multi-modaux" comme à Dijon par exemple :)

Sur les mêmes écrans ?

• J'adore 1
Publication:

vu les dimensions du BV, ça ne doit pas être moins qu'une préfecture, ou alors une riche sous-pref placée au centre d'un désert ferroviaire, mais dans une région quand même peuplée pour justifier tous ces bus

Publication:

ce ne sont pas des autocars de substitutions ni des bus de ville

pas de la VU

on est en Rhône alpes

5121 a un TRES bon raisonnement

bizarre qu'il n'ait pas trouvé

Publication:

Car en destination de stations de sports d'hiver ?

Publication: (modifié)

Car en destination de stations de sports d'hiver ?

avec un fichier exif qui date la photo d'octobre

je ne crois pas :Smiley_29:

et même si c'était décembre, ce serait pareil :lol:

au fait, dans tes sous préfectures, tu aurais pu enlever celles sans rails :bow:

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 1
Publication:

Je crois que je la tiens...

En regardant dans le reflet de l'écran,  on voit ce qui ressemble à une verrière en arrière plan !

Donc je dirais Valence, et ça doit être des bus pour la gare TGV !

Publication:

je suis descendu des bottes de fois chez ma tante qui habitait Valence, il ne me semble pas que les quais sont en courbe

je suis descendu des bottes de fois chez ma tante qui habitait Valence, il ne me semble pas que les quais sont en courbe

Ben si...
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6f/6e/98/6f6e9843a7935db61b81db4b76133b91.jpg

Et les horaires collent en plus : 10:59 bus pour valence TGV et correspondance pour Marseille, 11:10 c'est pour PLY...etc (merci à la DB pour son merveilleux site d'horaire)

Modifié par Fan MSTS
Publication:

comme quoi ..... je suis descendu/monté à Valence de 1961 à 1989 presque chaque année, je n'ai jamais visualisé cette courbe !  

Publication:

c'est valence

et plein de bus pour l'ardèche et la drôme

Publication:

La suite, et vous pressez pas trop, je pourrai pas répondre avant demain apm, quand erdf aura remis le jus...

machin.thumb.jpg.12bc2eb06359f9cd3020fc6

• J'adore 2
Publication:

moitié Nord ?

Publication:

donc NE

Lorraine ?

Champagne-Ardennes ?

Ma proposition n'a pas l'air de plaire, impossible de quitter cette page en cliquant sur <-.

J'essaie avec Languedoc-Roussillon.

Ca ne marche pas non plus.

Mais ça doit être normal, je dois m'adapter, je suis une gonzesse lourdingue, etc etc.

Modifié par Ae 8/14