BB 7241 Publication: 16 novembre 2015 Partager Publication: 16 novembre 2015 Bon ben ça aura pas fait long feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 novembre 2015 Partager Publication: 16 novembre 2015 (modifié) Donc c'est (presque) la gare (à défaut du fait) du prince. Je passe. Modifié 16 novembre 2015 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 novembre 2015 Partager Publication: 16 novembre 2015 il y a 15 minutes, Ceper 77 a déclaré: Italie, gare de Gènes place principale. Je n'ai aucun mérite, c'est écrit sur la porte comme le port-salut.... Tu m'as précédé de peu......! mais je n'ai aucun mérite tant j'ai fréquenté cette gare.....dans ma jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 novembre 2015 Partager Publication: 17 novembre 2015 gênes j'avais reconnu aussi mais un peu tard à toi ceper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 novembre 2015 Partager Publication: 17 novembre 2015 Il y a 13 heures , Ceper 77 a déclaré: Donc c'est (presque) la gare (à défaut du fait) du prince. Je passe. et de fait, c'est aussi la gare principale de Gênes, d'où la confusion fréquente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 novembre 2015 Partager Publication: 17 novembre 2015 (modifié) alors on s'y remet c'est où ce beau train de containers ? Modifié 17 novembre 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 novembre 2015 Partager Publication: 17 novembre 2015 c'est un viaduc de LGV qu'on voit au fond à peu près au milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 novembre 2015 Partager Publication: 17 novembre 2015 A tout hasard, on sait jamais, sur la 11 au pied du Montsec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 novembre 2015 Partager Publication: 17 novembre 2015 tiens pour une fois que tu trouves vers chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 novembre 2015 Partager Publication: 17 novembre 2015 Eh oui ! Vais plus souvent me promener de ce côté là que de Delme (pour les mirabelles !) Pour les ceusses qui connaissent pas, c'est donc la ligne Lérouville-Metz, et la photo est prise de la butte de Montsec, depuis l monument célébrant les troupes américaines qui réduisirent le saillant de St Mihiel en 1918. Le train doit être du côté de St Baussens ou Xammes... La suite, pas trop compliquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 novembre 2015 Partager Publication: 17 novembre 2015 (modifié) gironcourt ? j'enlève le point d'interrogation on voit les bouteilles entre les deux wagons du premier plan bossé 12 mois, tu pensais quand même pas m'avoir là dessus ? allez retourne z y avec une pluss dure sinon l'autre c'était devant Seicheprey( avec la maison de feu Moissonier juste derrière l'ancien labyrinthe en maïs) Modifié 17 novembre 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 novembre 2015 Partager Publication: 18 novembre 2015 Il y a 10 heures , cyclodocus a déclaré: bossé 12 mois, tu pensais quand même pas m'avoir là dessus ? Ben fallait tenter, je me disais qu'avec ton grand age, Alzheimer menaçant et tout ça... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2015 Partager Publication: 18 novembre 2015 des tuyaux des petites collines belleville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 novembre 2015 Partager Publication: 18 novembre 2015 Non... Et ce ne sont pas des tuyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 novembre 2015 Partager Publication: 18 novembre 2015 Saintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 novembre 2015 Partager Publication: 18 novembre 2015 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2015 Partager Publication: 18 novembre 2015 moitié est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 novembre 2015 Partager Publication: 18 novembre 2015 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2015 Partager Publication: 18 novembre 2015 Moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 19 novembre 2015 Partager Publication: 19 novembre 2015 Bonjour, locomotive 020 DECAUVILLE ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 19 novembre 2015 Partager Publication: 19 novembre 2015 Re, Lorraine - 54 Locomotive à vapeur Hanomag 6735 /1912, Bn2t, 770 mm, usines de Neuves Maisons, Neuves Maison [F] "LA BOYOTTE" / Monument: Rue Generale Thiry, Neuves Maisons, Cités de Messien http://www.rail.lu/usineneuvesmaisonsmr.html ...si réponse validée ...,je laisse la main..., je file au boulot ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 novembre 2015 Partager Publication: 19 novembre 2015 C'est tout à fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 novembre 2015 Partager Publication: 19 novembre 2015 suis plus passé à neu neu depuis que j'ai changé de femme, y'a 25 ans à l'époque la 020 n'y était pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 novembre 2015 Partager Publication: 22 novembre 2015 Bon, ben une autre puisque personne n'en veut... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 novembre 2015 Partager Publication: 22 novembre 2015 moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés