CRL COOL Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 oui c'est bien lille flandres ne reste plus qu' a trouver pour quel ocasion Train forum Harry Poter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 c'est bien un train spétial mais pas harry poter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 train spécial "arr^ter de fumer".... j'ai trouvé çà en date du 07/12/07.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 la photo date du 3 10 2007 j'ai rien trouvé sur un train spécial a cette date.... je cherches encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 je l'ai mise sue internet a cet époque là elle data au plus de septembre je ne sais plus si c'était le début ou la fin du parcourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 train spécial "arr^ter de fumer".... j'ai trouvé çà en date du 07/12/07.... non ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Train coupe du monde de rugby..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Train coupe du monde de rugby..... non plus indice c'est une marque très connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 par hasard pour la coupe du monde de Rugby ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 par hasard pour la coupe du monde de Rugby ??? j'ai déjà répondu non a CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 C'est pas pour une electrification du coté de Don? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 C'est pas pour une electrification du coté de Don? non c'est un train spétial qui a fait le trous de france et comme je l'ai dit c'est pour une gande marque connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 (modifié) Sony?? une promo "Playstation" ou un truc du genre? Modifié 23 octobre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Il y a eu fin 2007/ début 2008 le train expo des 70 ans de la SNCF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Sony?? une promo "Playstation" ou un truc du genre? un truc de ce genre en effet mais pas la playstation c'était une nouvauté qui était présenté au public avec un petit souvenir en prime Il y a eu fin 2007/ début 2008 le train expo des 70 ans de la SNCF ... ah non tout faux l'expo a eu lieu fin 2007 début 2008 le train a seulement circulé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x2807 Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 Je lance le jeu par un "où que c'est": Le 1er qui trouve peut proposer un "Où que c'est ?" ou un "Quoi qu'est-ce ?" en rapport avec le monde du chemin de fer, bien sur. Ou alors il peut laisser la main et laisser quelqu'un d'autre faire une proposition... Sète beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 Sète Euh.... C'est bien la bonne réponse, mais cette énigme là date d'il y a trois ans!!!! Pour l'instant, on cherche la société pour laquelle roulait un train expo en septembre 2007, photo faite à Lille Flandres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 (modifié) Le train microsoft "people ready tour" ? au moment du lancement de Vista ? Modifié 25 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 C'est la face avant d'un TGV a l'�chelle 1 pr�sent�e lors de l'exposition l'Art entre en gare, du 17 au 28 d�cembre 2007, au grand Palais � Paris. on a changé de photo, maintenant c'est celle la: http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...st&id=15203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 on a changé de photo, maintenant c'est celle la: http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...st&id=15203 Lol, z'allez trop vite pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 Je renouvelle : Le train expo microsoft "people ready tour", au moment du lancement de Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 (modifié) je pense pas non d'après le communiqué de presse microsoft: Le Train Microsoft people-ready, c’est 7 rendez-vous pour la presse, les décideurs en entreprise, les partenaires et les institutionnels : Marseille (Gare de Marseille Saint Charles) - Lundi 4 décembre 2006 Toulouse (Gare de Toulouse Matabiau) - Mardi 5 décembre 2006 Bordeaux (Gare de Bordeaux Saint-Jean) - Mercredi6 décembre Nantes (Gare de Nantes) - Jeudi 7 décembre 2006 Lyon (Gare de Lyon Perrache) - Lundi 11 décembre 2006 Lille (gare de Lille Flandre) - Mardi 12 décembre 2006 Paris (gare de Lyon) - Mercredi 13 décembre 2006 Perso je dirais au choix: Le "Train de la Planete" mais j'y crois pas trop, puisqu'il est passé le 10 octobre 2007 a lille ou sinon le train expo "J'aime le train" avec en guest-star Tintin Modifié 25 octobre 2009 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 je pense pas non d'après le communiqué de presse microsoft: Le Train Microsoft people-ready, c’est 7 rendez-vous pour la presse, les décideurs en entreprise, les partenaires et les institutionnels : Marseille (Gare de Marseille Saint Charles) - Lundi 4 décembre 2006 Toulouse (Gare de Toulouse Matabiau) - Mardi 5 décembre 2006 Bordeaux (Gare de Bordeaux Saint-Jean) - Mercredi6 décembre Nantes (Gare de Nantes) - Jeudi 7 décembre 2006 Lyon (Gare de Lyon Perrache) - Lundi 11 décembre 2006 Lille (gare de Lille Flandre) - Mardi 12 décembre 2006 Paris (gare de Lyon) - Mercredi 13 décembre 2006 Perso je dirais au choix: Le "Train de la Planete" mais j'y crois pas trop, puisqu'il est passé le 10 octobre 2007 a lille ou sinon le train expo "J'aime le train" avec en guest-star Tintin Train innovation tour by Philips Ambilight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 je connais pas la réponse, mais je dirais oui ce train expo était a lille le 3 octobre, soit le jour de la photo controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Train innovation tour by Philips Ambilight ? oui c'est bien ce train la preuve en image en bonus une automotrice belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés