cyclodocus Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 (modifié) méditerrannée ? la ciotat ? Modifié 6 décembre 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 la ciotat non; mare nosrum oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 toulon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 (modifié) toulon n'est ,ni long ,ni court ,ni sur la photo Modifié 6 décembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Alors sète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 non pas 4+3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Paca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 2 minutes, cyclodocus a déclaré: Paca ? non je ne vais jamais en paca..trop de.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 tu préfères béziers ? bon pas au bord e mer alors agde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 (modifié) Non, il fait toujours beau en agde, je recentre vers l'est, entre sète et arles ? Modifié 6 décembre 2015 par cc27001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 ... du coté de Toulon ? EDIT impossible Du coté de Maseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 2 minutes, Pascal 45 a déclaré: ... du coté de Toulon ? Pas PACA a-t-il dit. Rivesaltes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 (modifié) agde; entre sète et arles;Rivesaltes que nenni quoi que certain s'approche Modifié 6 décembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 (modifié) Quai François Joly, Port Vendres? Modifié 6 décembre 2015 par Le briquetier Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 (modifié) il y a 18 minutes, Le briquetier a déclaré: Port Vendres? oui la voie partait du faisceau de la gare et descendait dans un tunnel (un peu hélicoïdal) sous la voie de cerbère après la photo je me suis aperçu que de l'autre coté de la route (quai de la république) c'était un bâtiment du CCE le même plus tot..la deuxieme voie qui est sur la carte postale est maintenant sous les voitures garées le long du quai port vendre a été un port qui a vu débarquer pas mal de pied noir en 1962..il y a encore une communauté importante avec des descendant actuellement.. http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/26/763199-port-vendres-pieds-noirs-il-y-a-50-ans.html Modifié 6 décembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Une partie de la voie mère est, me semble t-il, électrifiée, des installations ambitieuses aujourd'hui à l'abandon... Je regarde ce que j'ai en magasin pour remettre en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 5 minutes, Le briquetier a déclaré: Une partie de la voie mère est, me semble t-il, électrifiée, des installations ambitieuses aujourd'hui à l'abandon... Je regarde ce que j'ai en magasin pour remettre en jeu. Quai François Joly, ou quai de la république ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 François Joly je crois bien... A verifier. Bon, une trèeees facile qui ne devrait durer guère longtemps.... Photo: le Briquetier, Mai 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 en bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Saint Nazaire- Le Croisic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 54 minutes, jackv a déclaré: champagne je peux pas, je conduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés