Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 2 minutes, cc27001 a déclaré: je peux pas, je conduis lorsque je vois ta conduite électorale , je me dis "il peut boire ,cela ne peut pas être pire" et comme on dit qu'il faut nieux être bourré que con cela dure moins longtemps , change ,deviens bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Bonjour Ligne 1, entre Marainviller et Lunéville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 8 minutes, jackv a déclaré: lorsque je vois ta conduite électorale , je me dis "il peut boire ,cela ne peut pas être pire" et comme on dit qu'il faut nieux être bourré que con cela dure moins longtemps , change ,deviens bourré je n'ai jamais voté FN, mais si je me mets à picoler je ne sais pas ce qui peut arriver.... Tout celà nous éloigne de cette voie unique 25kv, qui pourrait être en direction d'audun le tiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Entre Raon l'Etape et Lunéville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 12 minutes, cc27001 a déclaré: je n'ai jamais voté FN, mais si je me mets à picoler je ne sais pas ce qui peut arriver.... Tout celà nous éloigne de cette voie unique 25kv, ? c'est toi qui a proposé le 1erre coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 34 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Bonjour Ligne 1, entre Marainviller et Lunéville ? Gagné, Marainviller, sommes bien sur une section à deux voies, jadis à 4 voies même, mais en cet endroit, La Voie 1 et la 2 s'écartent en raison de la présence d'un ancien saut de mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 En plus j'ai l'ivresse sans boire, puisque ça ne peut pas être pris vers audun le tiche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 41 minutes, jackv a déclaré: lorsque je vois ta conduite électorale , je me dis "il peut boire ,cela ne peut pas être pire" et comme on dit qu'il faut nieux être bourré que con cela dure moins longtemps , change ,deviens bourré Quel dommage que la politique déborde jusque sur ce fil. Je comprends que la défaite soit difficile à accepter, mais il y a un fil dédié au dialogue de sourds pour cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 il y a 8 minutes, Le briquetier a déclaré: Quel dommage que la politique déborde jusque sur ce fil. Je comprends que la défaite soit difficile à accepter, mais il y a un fil dédié au dialogue de sourds pour cela! 22 vla un modo en plus. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Voici la suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Bon.... Dans l'Est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 En effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 7 décembre 2015 Partager Publication: 7 décembre 2015 Bonjour, - Région ..ALCA ...? (pour coller a l'actualité électorale ...Région Alsace Lorraine Champagne Ardenne ...OUF ...!!! ) - en Champagne ..? - Département de la Marne ..? - Ligne VUSS Oiry / Fere Champenoise / Sezanne / Esternay...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 7 décembre 2015 Partager Publication: 7 décembre 2015 ALCA : oui Champagne : oui Marne : oui VUSS Oiry Sezanne etc : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Bonjour, halle marchandise située sur : - Ligne toujours en service ...? - Ligne fermée ...? - Ligne déposée ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Du côté de la patrie des pieds de cochons panés ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Ligne toujours en service, mais pas du côté des pieds de cochon panés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Sur 6/12/2015 08:30:34 , BB 15063 a déclaré: Bonjour, - CFBS a St-Valery route principale le long du port...? (J'AI UN DOUTE,j'y etait cete ete pas le souvenir rails si pres route ...) un petit HS pour BB15063 qui m'a fait penser à exhumer ces antquités les voies à quai de st valery sur somme en 1956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Il y a 13 heures , Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Ligne toujours en service, mais pas du côté des pieds de cochon panés Une ligne partant de Châlons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Qui y passe en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Ligne 10 Laon / Reims / Chalons / St-Dizier / Chaumont ...? Modifié 8 décembre 2015 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Re , - Ligne 10 Nord ( Reims / Laon )...? - Loivre ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Non, en dessous de Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 (modifié) Bonjour, ...au vu des nombreux participants à ce quizz...un peu l'impression d'être seul au milieu des grandes plaines de Champagne ... ...vais "tenter" Sillery ,le 1er BV digne de ce nom rencontré en quittant Reims direction Chalons ... (ayant officié sur la desserte Marchandise dans les Années 90 ... aucun souvenir d'une halle,ce modèle là est pourtant " tipyque " de la Région ...) Modifié 9 décembre 2015 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés