Fan MSTS Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 Ben moi je vais tenter Blesme-Haussignemont où se trouve me semble t'il une halle de ce type... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 il y a 58 minutes, Fan MSTS a déclaré: Ben moi je vais tenter Blesme-Haussignemont où se trouve me semble t'il une halle de ce type... Eh ben c'est ça ! A toi la main ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 L'herbe a bien poussé depuis la dernière fois que j'y suis passé... La suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 Il y a 1 heure , Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Alsace ? Non... le 68 à droite devait être en visite ! Il y a 1 heure , Pascal 45 a déclaré: Nord ? C'est pas non plus chez les ch'tis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesel45 Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 Il y a 2 heures , Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Alsace ? Y a des petits malins qui regardent les plaques minéralogiques.(60) Hi..hi..hi...!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesel45 Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 (modifié) Place de l'hotel de ville REIMS. X = Emplacement d'ou a été prise la photo de la question. Modifié 9 décembre 2015 par Cesel45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 il y a 36 minutes, Cesel45 a déclaré: Y a des petits malins qui regardent les plaques minéralogiques.(60) Hi..hi..hi...!!! Ben faut bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesel45 Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 il y a 3 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Ben faut bien essayer Tu as bien raison..! Moi je me suis servi des magasins de la place. Je pense avoir la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 C'est Reims, les derniers vestiges de l'ancien tram... (comme quoi Trains Champagne-Ardenne, mais pas tram !, ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 Cesel ? à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 (modifié) Allez pour vous faire patienter......en attendant le passage Cessel Non ça n'est pas en France (c'est marqué dessus) ! Alors où est ce exactement.....? Modifié 13 décembre 2015 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 Gênes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 vintimille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 Bordure du littoral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 Il y a 4 heures , Fan MSTS a déclaré: Bordure du littoral ? OUI Mais ni Gênes ni xxmille.... Allez on se creuse un peu les méninges.....m'sieurs dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 En Sicile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Cefalu... Côte nord, entre Palerme et Messine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 (modifié) Il y a 5 heures , Fan MSTS a déclaré: Cefalu... Côte nord, entre Palerme et Messine. Gagné pour preuve : sept 2015 (visiblement l'engin n'a pas bougé depuis 1 an...). au suivant Modifié 14 décembre 2015 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Allons y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Il y a encore une voie en service à coté? Le chemin, c'est une ancienne voie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Oui, la voie de droite est toujours en service, et le chemin est une ancienne voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Est de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés