cyclodocus Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 vosges ? ancienne VP ? ou VS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Bonjour, - réseau EST ...? - Région ALCA ..(Alace Lorraine Champagne Ardenne) ...? - Département MARNE ..? - du côté de Ste-Ménéhould ...?- sur V.U. St-Hilaire-au-Temple / Verdun ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Il y a 4 heures , jackv a déclaré: Est de la france oui Il y a 3 heures , cyclodocus a déclaré: vosges ? ancienne VP ? ou VS ? Pas les vosges, et c'est une vp il y a 46 minutes, BB 15063 a déclaré: Bonjour, - réseau EST ...? - Région ALCA ..(Alace Lorraine Champagne Ardenne) ...? - Département MARNE ..? - du côté de Ste-Ménéhould ...?- sur V.U. St-Hilaire-au-Temple / Verdun ...? Oui, oui, oui, non... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Re, - sur Ligne 26/5 Troyes / Vitry-le-François ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Eh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Trouvé! Rue Appert Raulin à Oiry. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 C'est ça. La voie de droite permet le raccordement vers Châlons et le chemin de gauche est ce qu'il reste du raccordement vers Paris de la ligne Oiry-Romilly. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Voici la suite: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Sillé le Guillaume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Banlieue nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Ce n'est pas à Sillé le Guillaume. C'est bien en banlieue mais pas nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 La Grande Ceinture ? Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Entre St Cloud et St Nom LB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 (modifié) Sauf erreur, ce n'est pas sur la Grande Ceinture et pas à l'Ouest. Après quelques recherches, finalement c'est sur la GC. Modifié 14 décembre 2015 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Entre Plaisir et Epônes? (quoique, ça me paraît trop urbanisé sur la photo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Si c'est pas au Nord et pas à l'Ouest,c'est à l'Est ? Vers Sucy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 il y a 36 minutes, Le briquetier a déclaré: Entre Plaisir et Epônes? (quoique, ça me paraît trop urbanisé sur la photo...) Non. il y a 8 minutes, TintinGV a déclaré: Si c'est pas au Nord et pas à l'Ouest,c'est à l'Est ? Vers Sucy ? C'est bien dans l'Est mais pas à Sucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 La GC (et non la complémentaire), passage au dessus de la Marne, avant la bif L4 de Nogent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 raccordement de Gagny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 il y a 8 minutes, Le briquetier a déclaré: La GC (et non la complémentaire), passage au dessus de la Marne, avant la bif L4 de Nogent? Peux-tu être plus précis? Je ne suis pas sûre de bien voir de quel endroit il s'agit. Ce n'est pas le raccordement de Gagny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Et bien, depuis Sucy, la GC se scinde en 2: à droite, la complémentaire, à gauche, la GC "normale" (via le Plant), cette dernière, après Champigny, laisse les voies RATP pour ensuite franchir la Marne (zone 70 quand on redescend de la ligne 4 de mémoire): je pense qu'il s'agit de ce pont sur la Marne, sans connaître le nom précis du lieu: je dirais donc "GC entre Champigny et Nogent le Perreux, au franchissement de la Marne." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: Sillé le Guillaume ? M'enfin ADC01, je rêve ou quoi ? depuis quand y a t'il de la caténaire trolley en pleine voie entre le mans et Rennes ? aurait elle échappée à mon regard....depuis 35 ans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 il y a 16 minutes, Le briquetier a déclaré: Et bien, depuis Sucy, la GC se scinde en 2: à droite, la complémentaire, à gauche, la GC "normale" (via le Plant), cette dernière, après Champigny, laisse les voies RATP pour ensuite franchir la Marne (zone 70 quand on redescend de la ligne 4 de mémoire): je pense qu'il s'agit de ce pont sur la Marne, sans connaître le nom précis du lieu: je dirais donc "GC entre Champigny et Nogent le Perreux, au franchissement de la Marne." On ne peut faire mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 il y a 16 minutes, Le briquetier a déclaré: Et bien, depuis Sucy, la GC se scinde en 2: à droite, la complémentaire, à gauche, la GC "normale" (via le Plant), cette dernière, après Champigny, laisse les voies RATP pour ensuite franchir la Marne (zone 70 quand on redescend de la ligne 4 de mémoire): je pense qu'il s'agit de ce pont sur la Marne, sans connaître le nom précis du lieu: je dirais donc "GC entre Champigny et Nogent le Perreux, au franchissement de la Marne." Oui, c'est le premier pont sur la Marne quand la GC (que je ne savais même pas être la GC en fait) quitte la ligne RATP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 il y a 10 minutes, Vérane12 a déclaré: Oui, c'est le premier pont sur la Marne quand la GC (que je ne savais même pas être la GC en fait) quitte la ligne RATP. C'est la vraie GC Verane. L'autre ligne,par Gagny,est le GC Complémentaire,construite après. La GC entre Bobigny et Valenton à été construite par Noisy,la ligne 4 et le Plant Champigny. Ensuite,ils ont construit la Complémentaire entre Noisy et Sucy,par Villemomble et Gagny,puis l'Evit Noisy. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés