Invité Le briquetier Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 (modifié) Une super facile: (je ne mets que des faciles!) Modifié 15 décembre 2015 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 un endroit où y'a plus de brigade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 On doit pouvoir éliminer la côte d'azur et la Bretagne (c'est trop sec)... ALCA (et pas ACAL, la Lorraine ne sera jamais dernière !) comme on dit de nos jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Pas Alca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 un raccordement de service lgv-lsd (ligne sans-dents) peu utilisé ? genre au creusot ou équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Vers Drancy ? il y a 23 minutes, cc27001 a déclaré: un raccordement de service lgv-lsd (ligne sans-dents) peu utilisé ? genre au creusot ou équivalent ? Euh,les raccords de ce type sont tres utilisés pour les TTX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Il y a 1 heure , cc27001 a déclaré: un raccordement de service lgv-lsd (ligne sans-dents) peu utilisé ? genre au creusot ou équivalent ? Bien vu mais non. il y a 58 minutes, TintinGV a déclaré: Vers Drancy ? Pas Drancy, mais on se rapproche serieuuuusement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Ex Usine Peugeot au Bourget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 il y a 36 minutes, DIDIERD a déclaré: Ex Usine Peugeot au Bourget ? Pas tout à fait, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 EP Garonor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 (modifié) Bien joué ADC, et particulièrement à l'entrée (enfin, la sortie vue en ce sens) de l'ex usine Citroën d'Aulnay! Sur ce cliché, on voit les emprises Citroën, dont son poste caractéristique: Modifié 15 décembre 2015 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 Mince je me suis trompé de marque de bagnole !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 Je passe la main à Didierd qui m'a soufflé la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 Merci ADC01 Je propose ça : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 les taches blanches ne masquent rien. La loc est une 642/643 yougoslave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 C'est bien une 642 mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 (modifié) autre indice, pour la république, je cherche le type précis de la loc électrique ex-suédoise visible dans le fond ... 1141 ... on est en Croatie sous 25 kV, la loc n'est pas ex-suédoise, mais construite sous licence suédoise Modifié 16 décembre 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 Il y a 15 heures , Le briquetier a déclaré: Bien joué ADC, et particulièrement à l'entrée (enfin, la sortie vue en ce sens) de l'ex usine Citroën d'Aulnay! Sur ce cliché, on voit les emprises Citroën, dont son poste caractéristique: tu as profité que je n'avais plus de connexion internet pour mettre une ligne que je connaissais.... cela a un peu changé depuis qq années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 il y a 22 minutes, 5121 a déclaré: autre indice, pour la république, je cherche le type précis de la loc électrique ex-suédoise visible dans le fond ... 1141 ... on est en Croatie sous 25 kV, la loc n'est pas ex-suédoise, mais construite sous licence suédoise Ce n'est pas la Croatie (ni debout d'ailleurs !! ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 (modifié) alors en Serbie où elles sont restées 441 ? (les 441 yougoslaves ont été réparties entre Croatie, Serbie, Bosnie-Herzégovine et Macédoine) le réseau macédonien a également des 642 Modifié 16 décembre 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 Pas Serbie ni Croatie ni Macédoine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 donc, Bosnie ... (ils ont eux aussi des 642/643 et des 441) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 On est bien en Bosnie ! Reste a trouver la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 électrifié RVb pas loin mes connaissances se limitent à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 16 décembre 2015 Partager Publication: 16 décembre 2015 le plus évident : Sarajevo, mais je crains que ce soit trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés