Invité jackv Publication: 17 décembre 2015 Partager Publication: 17 décembre 2015 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: yes (sais pas le dire en polonais) Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Tak ! réponse du tak au tak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 décembre 2015 Partager Publication: 17 décembre 2015 tak ? je tique un peu (mes années disney) mais c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 décembre 2015 Partager Publication: 17 décembre 2015 au hasard Wolsztyn, haut-lieu de la vapeur active en Pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 décembre 2015 Partager Publication: 17 décembre 2015 ben non ç'aurait été trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 18 décembre 2015 Partager Publication: 18 décembre 2015 Ta tactique était toc ! ( signé Bobby de Pèzenas , un mec pointu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2015 Partager Publication: 19 décembre 2015 indice y'avait quand même de l'idée avec Wolstyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 19 décembre 2015 Partager Publication: 19 décembre 2015 Bonjour , depot Jaworzyna Slaska ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 décembre 2015 Partager Publication: 19 décembre 2015 Il y a 23 heures , barquerouge a déclaré: Ta tactique était toc ! ( signé Bobby de Pèzenas , un mec pointu ) oui parce que ta tati ta quitté ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2015 Partager Publication: 19 décembre 2015 (modifié) Il y a 4 heures , BB 15063 a déclaré: Bonjour , depot Jaworzyna Slaska ....? trop compliqué à prononcer pour moi c'est pas ça oui parce que ta tati ta quitté ..... ça c'était l'an passé 92 ans RIP Modifié 19 décembre 2015 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 décembre 2015 Partager Publication: 19 décembre 2015 Rybnik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2015 Partager Publication: 19 décembre 2015 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 Chabowka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 fallait pas te lever si tôt toujours non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 Koscierzyna ? j'en ai encore plein en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 il y a 2 minutes, Fan MSTS a déclaré: Koscierzyna ? Posé sur une case ''mot compte triple'', ça doit facilement rapporter 100 points !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 j'arrête pas de dire que c'est trop compliqué à prononcer cherchez plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 Facile à prononcer : Elk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 non on s'en approche en longueur de nom on s'en éloigne géographiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 Sroda ? (je découvre la Pologne moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 deux syllabes mais pas les bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 Poznan et c'est mon dernier mot (peux plus chercher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 on tourne autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 Pila ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 on a dit pologne pas aquitaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 Pekap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés