Jacky boy Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 il y a 7 minutes, fby a déclaré: Punaise je le connais ! On est bien sûr une ligne où tu roules ? Si tu connais la région, oui tu connais forcément. C'est bien sûr une ligne où je roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 Au pif : Lons le Saunier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 trottoir 1 c'est pour cela que dans certaine région on disait que l'agent expéditeur "faisait le trottoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures , Jacky boy a déclaré: Si tu connais la région, oui tu connais forcément. C'est bien sûr une ligne où je roule. Re, donc en région BFC ...? ( n'ayant pas la carte de connaissances Lignes de Jacky boy ... ) Modifié 3 janvier 2016 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 Je crois que Besançon-Viotte a eu droit à des travaux pour l'arrivée du tramway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 Il y a 2 heures , assouan a déclaré: Au pif : Lons le Saunier ? Et oui, ton pif a du bon. C'est bien dans le souterrain de la gare de Lons le Saunier dans le Jura. Souterrain ancien qui était jadis bien plus long car il y avait plus de quais qu'aujourd'hui. dommage que cette faïence ai été cachée, à l'époque ou le vintage est à la mode il aurait été préférable de les remettre en évidence. Cela aurait donné un côté moins glauque au passage. En attendant elles sont à l'abris derrière un bardage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 Comme quoi les vieux souvenirs d'un endroit... Je passe (j'ai école demain pfff) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Bon alors un petit, pour combler : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 ça ne circule plus depuis longtemps semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Voie de 60 cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: ça ne circule plus depuis longtemps semble t il Pas exploité, mais encore ouvert au trafic fret. Il y a 1 heure , Pascal 45 a déclaré: Voie de 60 cm ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 métrique ? VP ou VS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 quart nord-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Salut , Jura ou Doubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Bonsoir, voie d'acces camp militaire ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 C'est pas sur Bologne-Neufchateau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Il y a 5 heures , cyclodocus a déclaré: métrique ? VP ou VS ? Pas du métrique, et plutôt un EP. Il y a 3 heures , cc27001 a déclaré: quart nord-est ? On va dire que oui. Il y a 2 heures , zoreglube a déclaré: Salut , Jura ou Doubs ? Aucun des deux. Il y a 2 heures , BB 15063 a déclaré: Bonsoir, voie d'acces camp militaire ...? Non. Il y a 1 heure , BB 7241 a déclaré: C'est pas sur Bologne-Neufchateau ça ? Oui, c'est dans cette zone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 De mémoire, je dirais Manois ? Ou Rimaucourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Il y a 1 heure , BB 7241 a déclaré: De mémoire, je dirais Manois ? Ou Rimaucourt ? Oui, un des deux (reste à trouver où c'est et de quoi il s'agit, quand même !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 pas dur mais comme rien en stock je laisse trouver quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: pas dur mais comme rien en stock je laisse trouver quelqu'un d'autre Ça c'est du franc-jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 (modifié) Bon, passons le temps Modifié 6 janvier 2016 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 (modifié) il y a 37 minutes, aldo500 a déclaré: Bon, passons le temps L'enigme précédente n'a pas encore été trouvée !!!! C'est Manois dans le 52,embranchement vers les anciennes forges. Modifié 6 janvier 2016 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Quelque part entre marseille et vintimille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 on est sous 1500 V l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés