aldo500 Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 On dirait du 25Kv, ça ne serait pas vers Hyeres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 Ce n'est pas la LGV Perpignan Figueras ? (voie unique ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 plus au sud la ligne du Boulou ? Salut , Gagné , c'est bien la ligne de Elne au Boulou ! Cette ligne est consacrée uniquement au trafic fret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 (modifié) Ce n'est pas la LGV Perpignan Figueras ? (voie unique ?) Sans clotures ça m'étonnerait que ce soit de la LGV... Quant au 25kV, c'est moi qui me suis mal levé ou au contraire ce serait plutôt du 1,500 kV continu ? Moi je dirais la ligne FRET Elne -- Boulou-Perthus ! en voie unique bien sûr... Ce qui vient d'être trouvé :Smiley_49: Modifié 6 novembre 2009 par Swimcachalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 bon je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 (modifié) dans l'est Sar................?? :Smiley_49: Modifié 6 novembre 2009 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 dans l'est Sar................?? Dans l'Est, oui ! Même dans l'Est de la frontière !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 Dans l'Est, oui ! Même dans l'Est de la frontière !... En Germanie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 (modifié) En Germanie ??? Avec l'indice tout rouge au milieu de la photo, je ne répondre que "oui" ! (mais c'est connu des amateurs de chemin de fer) Modifié 6 novembre 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 Avec l'indice tout rouge au milieu de la photo, je ne répondre que "oui" ! (mais c'est connu des amateurs de chemin de fer) Des machins tout rouges comme ça il y en a aussi 2 ou 3 en France (x73900) Dans un Land limitrophe de la France quand même ??? Des endroits non électrifiés desservis par des rames pendulaires et proches de la France il n'y en a peut-être pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Pour une fois, moi je sais !!!!!! Mais je vous dirais pas ............ Ou un indice ? allez, la bière est bonne la-bas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Dans un Land limitrophe de la France quand même ??? Le fait est que non. C'est même bien éloigné... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 C' est bien en ex-RFA hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 C' est bien en ex-RFA hein ? Non... Mais c'est un avantage : la RDA était plus petite que la RFA ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Dortmund? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Dortmund? euuh Dortmund était en Allemagne de l'Ouest, et c'est un poil plus grand. (Attention indice) La gare qu'on cherche est petite et la photo est prise de son côté le moins intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Rions un peu... : Berlin (ben quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Rions un peu... : Berlin (ben quoi ) Ber.....du !!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Ber.....du !!!!! Serait ce dans le secteur d'Erfurt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Allez une ville dont on parle beaucoup ces temps-ci (chute du Mur) : Leipzig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 (modifié) Gare frontière RDA/Berlin Ouest : Falkensee ? La première gare à Berlin Ouest devant être Spandau en direction de Berlin (Parc Zoologique) avant de nouveau la frontière de Berlin Est... Modifié 8 novembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 dresde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 Serait ce dans le secteur d'Erfurt ? Non... Allez une ville dont on parle beaucoup ces temps-ci (chute du Mur) : Leipzig Gare frontière RDA/Berlin Ouest : Falkensee ? La première gare à Berlin Ouest devent être Spandau Le "côté intéressant" de cette gare n'a pas de rapport avec l'actualité... dresde? Non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 Magdeburg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés