Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 Dans les environs de Bordeaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va être vite trouvé... Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 (modifié) Double voie? Trouvé! Avenue Paul Laffargue à Floirac... Modifié 24 janvier 2016 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 (modifié) A cet endroit là, c'est assez difficile à dire. Mais le reste de la ligne est à voie unique. Je n'avais pas vu ton édition. C'est bien ici, à toi la main ! Modifié 24 janvier 2016 par Trains Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 voici la suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 y a pas de ficelles mais il y a un quai de déchargement et une ancienne halle PV les 4/5 lampadaires c'est pour éclairer un quai voyageurs ? nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 je m'obstine : Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 Lampadaires pour éclairer un quai voyageur je ne crois pas, la gare est un peu plus loin. C'est dans la moitié nord de la France mais pas dans le Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 Il n'y a plus de voies du tout... En fait c'est un terrain de boules... Senonches (Eure et Loir) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 il y a 6 minutes, Fan MSTS a déclaré: Senonches (Eure et Loir) ! L'Eure et Loir c'est dans le Centre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 il y a 5 minutes, assouan a déclaré: L'Eure et Loir c'est dans le Centre... Ben oui, mais je crois que Verane pensait au centre géographique... Faut dire que mettre l'Eure et Loir dans la région centre, fallait être à l'ouest ! Mais c'est bien Senonches avec à l'arrière plan le fourgon qui sert de QG aux boulistes du coin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, Fan MSTS a déclaré: Ben oui, mais je crois que Verane pensait au centre géographique... Faut dire que mettre l'Eure et Loir dans la région centre, fallait être à l'ouest ! Mais c'est bien Senonches avec à l'arrière plan le fourgon qui sert de QG aux boulistes du coin ! ... de buvette ! Ok, je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, Pascal 45 a déclaré: ... de buvette ! Ok, je sors ... Ce sont des cheminots boulistes ? (je sors aussi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 il y a 28 minutes, assouan a déclaré: L'Eure et Loir c'est dans le Centre... Oups!!! C'est bien Senonches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 Il y a 1 heure , Fan MSTS a déclaré: avec à l'arrière plan le fourgon qui sert de QG aux boulistes du coin ! c'est que j'allais dire en voyant tous ces lampadaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 Je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 janvier 2016 Partager Publication: 25 janvier 2016 Je prends avec ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 janvier 2016 Partager Publication: 25 janvier 2016 Alors là pour le coup, ça ne circule plus depuis belle lurette... allez dans l'Est...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 26 janvier 2016 Partager Publication: 26 janvier 2016 Bonjour, - Reseau NORD ...? - Picardie ...? - Departement de l'Aisne. ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 janvier 2016 Partager Publication: 26 janvier 2016 C'est dans l'Est. Donc pas le réseau nord et pas en Picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 26 janvier 2016 Partager Publication: 26 janvier 2016 Une ancienne ligne de monorail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 janvier 2016 Partager Publication: 26 janvier 2016 Il y a de l'idée, je ne savais même pas que cela existait! Mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 janvier 2016 Partager Publication: 26 janvier 2016 VP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 janvier 2016 Partager Publication: 26 janvier 2016 Ce n'est pas une VP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés