Vérane12 Publication: 29 janvier 2016 Partager Publication: 29 janvier 2016 Ce n'est pas sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 janvier 2016 Partager Publication: 29 janvier 2016 du côté (sud) d'Assier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Ce n'est pas la gare d'Assier, même si cela a failli être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Flaujac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Une merveille de site avec les gares du Massif Central : http://www.massifcentralferroviaire.com/requetes/requetegar.php?codedepartement=46 (mais je ne vois pas celle qu'on cherche pfff) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 on parlant du massif central ,on ne voit plus géant vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Il y a 4 heures , Vérane12 a déclaré: Ce n'est pas la gare d'Assier, même si cela a failli être le cas. Que veux tu dire par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 il y a 9 minutes, ADC01 a déclaré: Que veux tu dire par là ? Bonjour , Tu le sauras quand T'auras trouvé la Réponse à la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Re, ...Le Pournel ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Il y a 1 heure , assouan a déclaré: Une merveille de site avec les gares du Massif Central : http://www.massifcentralferroviaire.com/requetes/requetegar.php?codedepartement=46 (mais je ne vois pas celle qu'on cherche pfff) Effectivement, mais comme je lui ai envoyé la photo, elle devrait finir par y figurer. Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Que veux tu dire par là ? C'est la photo que j'ai fallu mette avant de changer d'avis . il y a 33 minutes, BB 15063 a déclaré: Re, ...Le Pournel ...? Ce n'est pas cette gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Re, ...le "batiment" ressemble à l'EX. BV se Saint-Denis-Catus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 (modifié) il y a 25 minutes, BB 15063 a déclaré: Re, ...le "batiment" ressemble à l'EX. BV se Saint-Denis-Catus ... Ah ça ressemble bien oui (si on oublie deux trois pancartes en façade ?) mais je ne vois pas la "tranchée" derrière ? http://gareauxgares.canalblog.com/albums/midi_pyrenees/photos/77614495-saint_denis_catus__lot_.html PS : le nombre de cheminées ne colle pas non plus Modifié 30 janvier 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 (modifié) il y a 47 minutes, BB 15063 a déclaré: Re, ...le "batiment" ressemble à l'EX. BV se Saint-Denis-Catus ... Gagne ! A toi BB15063. Et effectivement, il y a quelques cheminées qui ont disparu. Modifié 30 janvier 2016 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Ah mais comment voulez-vous que je trouve si on m'enlève les cheminées hin hin hin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Où sont les caténaires ? Je trouvais que le soutènement au fond était du style Limoges - Montauban , mais j'avais abandonné cette piste en l'absence de ficelles visibles ... Je n'ose penser que Photoshop est passé par là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 il y a 10 minutes, barquerouge a déclaré: Où sont les caténaires ? Je trouvais que le soutènement au fond était du style Limoges - Montauban , mais j'avais abandonné cette piste en l'absence de ficelles visibles ... Je n'ose penser que Photoshop est passé par là ! ...Vérane ...T'es partie ...???...MDR ... j'avais aussi été désorienté par la "dépose" de la caténaire par Vérane ...c'est la "trainée" blanche à droite sur haut mur de soutènement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 (modifié) Re, Bon comme Vérane m'a "usé" avec sa photo précèdente .. Je laisse à celui ,(ou celle ),qui veut prendre ... Modifié 30 janvier 2016 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 (modifié) il y a 59 minutes, barquerouge a déclaré: Où sont les caténaires ? Je trouvais que le soutènement au fond était du style Limoges - Montauban , mais j'avais abandonné cette piste en l'absence de ficelles visibles ... Je n'ose penser que Photoshop est passé par là ! il y a 46 minutes, BB 15063 a déclaré: ...Vérane ...T'es partie ...???...MDR ... j'avais aussi été désorienté par la "dépose" de la caténaire par Vérane ...c'est la "trainée" blanche à droite sur haut mur de soutènement ... La photo est telle que je l'ai prise. Mais je plaide coupable quand même, car j'ai rogné la photo sur la droite pour faire disparaitre un support caténaire. Mais il me semble que l'on voit son ombre sur le mur. Modifié 30 janvier 2016 par Vérane12 Rajout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 Re, ...de toute facon,au vu de la qualité des reportages photos dont Verane nous fait profiter, Moi je lui fait entierement confiance ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Il y a 19 heures , jackv a déclaré: on parlant du massif central ,on ne voit plus géant vert ? Il va bien, je l'ai eu au tél hier. Très occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Il y a 17 heures , assouan a déclaré: Ah mais comment voulez-vous que je trouve si on m'enlève les cheminées hin hin hin et moi qui donne presque la bonne réponse juste avant de partir pour 24h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: et moi qui donne presque la bonne réponse juste avant de partir pour 24h Bonjour cyclodocus, Fais Toi plaisir ...la place est toujours libre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 suis à sec ces temps ci et en plus pas assez là pour suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Bon alors je me dévoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés