michael02 Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Faut être au courant, là .... Rhône Alpes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Pas Rhône Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 À proximité d'une section de séparation 25000V ~ / 1500V ― ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, Christophe a déclaré: À proximité d'une section de séparation 25000V ~ / 1500V ― ? Non je ne crois pas qu'il y ait section de séparation, plutôt cohabitation à proximité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Un technicentre nécessitant une voie commutable ? Une LGV à proximité d'une voie conventionnelle 1500V ― ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Pfff... En région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Ben non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 PPfffffffff... Chalindrey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Non plus... (si tu insistes je vais finir par donner un indice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Bonjour, dans un centre de formation ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Salut , Moitié nord de la France ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Ouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Hello , Normandie ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Ah nan. (Nord oui, nord ouest non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Vers la frontière Belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 il y a 5 minutes, Christophe a déclaré: Vers la frontière Belge ? Pas très loin en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 il y a 5 minutes, assouan a déclaré: Pas très loin en effet Houhou ! Métropole lilloise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Ah non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge... Je m'en vais bouder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 Jeumont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 il y a 10 minutes, Christophe a déclaré: Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge... Je m'en vais bouder. Meuh non m'enfiiiin il y a 10 minutes, ADC01 a déclaré: Jeumont ? Non plus. Allez : ce n'est pas sur le RFN. Là si j'aide pas hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 il y a 7 minutes, assouan a déclaré: Meuh non m'enfiiiin Je sors provisoirement de mon boudage. Valenciennes (le centre d'essai ferroviaires) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, Christophe a déclaré: Je sors provisoirement de mon boudage. Valenciennes (le centre d'essai ferroviaires) ? Eh bien tu vois quand tu veux C'est bien ça et je crois que ce sont 3 sous-stations pour alimenter les voies en 25 000, 1500 et 750 v. (tu n'oublieras pas de dire merci à la dame pour l'indice hihi) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 janvier 2016 Partager Publication: 31 janvier 2016 il y a 6 minutes, assouan a déclaré: Eh bien tu vois quand tu veux C'est bon, je ne boude plus. il y a 6 minutes, assouan a déclaré: (tu n'oublieras pas de dire merci à la dame pour l'indice hihi) Merci madame ! Il me semble qu'une photo de ce centre avait déjà été postée dans cette rubrique. Bon, le devoir va bientôt m'appeler (RHR Chalindrey)... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés