cyclodocus Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 t'appelle ça chercher ? t'en a pas oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 D 187 , vers Loriol du Comtat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Il y a 3 heures , capelanbrest a déclaré: sur la ligne Orange Carpentras.....du côté de Violés ? Cavaillon Apt ? Isle sur la sorgue /Carpentras ? Dans l'ordre : non non ... et non plus ! Il y a 2 heures , barquerouge a déclaré: D 187 , vers Loriol du Comtat? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: t'appelle ça chercher ? t'en a pas oublié ? ben disons que si ça n'est pas sur ces lignes c 'est que c 'est ailleurs.... ça vaut largement les trucs genre quart nord est bretagne ou PLM..... sur l'ancienne orange Buis les baronnies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 (modifié) D941 à la sortie de Valréas (direction Grillon) ? Je tente un lien vers Ggle machin : https://www.google.fr/maps/@44.3872626,4.985112,3a,75y,290.63h,85.67t/data=!3m6!1e1!3m4!1sxAfDwjfUQUpk_hTIbYzYDw!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1 Modifié 6 février 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Bravo , super astuce de la part de gvf car Valréas se situe dans une enclave du Vaucluse dans la Drôme , survivance des Etats du pape en Avignon ! J'avais bien pensé à la ligne Pierrelatte - Nyons , mais je croyais être hors du cadre ! Assouan a très bien su déjouer le piège .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 On va quand même attendre confirmation de gvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 (modifié) Il y a 17 heures , 5121 a déclaré: tu as raison, il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui balance une blague et finit par mais non, je plaisante au cas où l'interlocuteur serait trop con pour comprendre tout seul ... Il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui balance une blague sans émoticône et vient se plaindre ensuite que ça a foutu le bordel parce qu'il est trop con pour comprendre que l'écrit peut parfois être pris de plusieurs façons car il ne transpose pas les intonations de voix ni les expressions du visage. Tu vois, en lisant ma phrase sans émoticône, on pourrait la prendre assez mal. Avec aussi quand on est concerné, c'est vrai. Modifié 6 février 2016 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Fin du HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 il y a 7 minutes, barquerouge a déclaré: Fin du HS . Chef oui chef, bien chef. Autre chose, un café peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Avec un sucre pour moi. Nan j'déconne, c'est pour détendre l'atmosphère et avec emoticone . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 En attendant je trépigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Il y a 4 heures , assouan a déclaré: On va quand même attendre confirmation de gvf Fini de trépigner, c'est bien ce recoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 C'est quoi les émoticones, d'abord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 (modifié) Il y a 4 heures , gvf a déclaré: Fini de trépigner, c'est bien ce recoin Youhouuuu ! (c'était pas facile hihi) J'ai pensé au jeu : la photo n'est pas de moi (choisie sur Ggle truc) mais la question reste entière : où est-ce ? Modifié 6 février 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Il y a encore des circulations? En tout cas le tas de bois n'a pas l'air d'engager le gabarit. On dirait qu'il y a un quai...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Corrèze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 y'a eu des circulations jusque pas longtemps (poubelle) entre ussel et clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Ligne Fret uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Plus de circulations et ni la Corrèze ni Ussel/Clermont et je ne sais pas trop si la ligne n'était que Fret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Moitié sud de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Je n'ai pas de carte pour la plier mais plutôt non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Quart nord-est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Là c'est clair : non. Je remets la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Serions nous en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés