assouan Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Le Keighley & Worth Valley Railway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 (modifié) Que nenni. Je remets la photo : Modifié 11 février 2016 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Dans le Merseyside ? (et j'arrête là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Le comté d'avant était plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Mais.... Rainhill c'est dans le Merseyside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 il y a 47 minutes, assouan a déclaré: Le Keighley & Worth Valley Railway ? Ce comté là s'approche plus de notre lieu a découvrir (même s'il ne touche pas le comté visé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 il y a 5 minutes, assouan a déclaré: Mais.... Rainhill c'est dans le Merseyside Ah on me dit dans l'oreillette que c'est parfois dans le Lancashire... Le West Lancashire Railway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 North Yorkshire Moors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 la carte des heritage railways .... on n'est pas sortis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Réplique de "Puffing Billy"... Je ne vois pas où ça a put être pris cette photo... https://fr.wikipedia.org/wiki/Puffing_Billy#/media/File:Puffing_Billy_at_Tyseley.jpg Je ne savais pas qu'il y en avait une réplique... La vraie est au Science Museum de Londres... Si j'ai bon, je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 la cheminée n'est pas du même côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Il y a 1 heure , assouan a déclaré: Mais.... Rainhill c'est dans le Merseyside Là, on "est" en 1813... Rainhill s'est passé en 1829... Ces répliques de Puffing Billy sont les répliques de la plus vieille locomotive au Monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 (modifié) j'ai trouvé, nananèreu ... c'est à Beamish, County Durham, http://www.heritage-railways.com/beamish.php j'ai eu du pot, ça commence par B dans la liste http://www.heritage-railways.com/linksdb/namesdb.php Modifié 11 février 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Mince, sur le poteau... C'est une réplique de la Locomotion, de Stephenson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Bravo 5121 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 merci Assouan .... on y retourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Suis plus trop malade : il va falloir que je retourne bosser demain donc ça sera sans moi (snif) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 à la prochaine ! finis de te soigner comme il faut, pour ne pas rechuter, même pour répondre à où que c'est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 il y a 36 minutes, Fan MSTS a déclaré: Mince, sur le poteau... C'est une réplique de la Locomotion, de Stephenson... AH, NON!!! C'est une réplique de Puffing Billy... Pas "Locomotion" qui date de 1825... Là, c'est 1813... Bon, je sais, je n'ai pas donné le nom de l'endroit exact... Il était juste dans le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 (modifié) tu n'as pas lu mon message ? sur ta loco, la cheminée est du côté du tender, sur celle de Christophe, à l'avant ... Modifié 11 février 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 (modifié) La Bourboule et le Mt Dore ? Les messages s'enregistrent avec circonspection ... Modifié 11 février 2016 par michael02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 un peu plat non ? moitié est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Bonsoir, En Ile de France ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Il y a 2 heures , technicentre a déclaré: AH, NON!!! C'est une réplique de Puffing Billy... Pas "Locomotion" qui date de 1825... Là, c'est 1813... Bon, je sais, je n'ai pas donné le nom de l'endroit exact... Il était juste dans le lien... Ben non, je maintiens, Locomotion n°1 de Sephenson, aussi baptisée Active. Là voici en action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Bonsoir, Veuillez excuser mon absence. Il y a 3 heures , 5121 a déclaré: j'ai trouvé, nananèreu ... c'est à Beamish, County Durham, http://www.heritage-railways.com/beamish.php j'ai eu du pot, ça commence par B dans la liste http://www.heritage-railways.com/linksdb/namesdb.php Oui. Il y a 3 heures , Fan MSTS a déclaré: Mince, sur le poteau... C'est une réplique de la Locomotion, de Stephenson... Non ! Il y a 3 heures , technicentre a déclaré: AH, NON!!! C'est une réplique de Puffing Billy... Pas "Locomotion" qui date de 1825... Là, c'est 1813... Bon, je sais, je n'ai pas donné le nom de l'endroit exact... Il était juste dans le lien... Non plus ! Il s'agit de la locomotive Steam Elephant : Il y a 3 heures , 5121 a déclaré: Double voie électrifiée. Sommes nous en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés