Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Sud-Est, oui.

Pas de voie ferrée électrifiée à droite, c'est une route.

Il y a bien un ouvrage anciennement à double voie derrière le photographe et donc 2 ponts côte à côte.

Je sens la réponse venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franche Comté, non.

Comme dit plus haut, Sud-Est, c'est encore en service, il y a bien un ancien ouvrage d'art anciennement à double voie qui côtoie un ouvrage d'art routier, le troisième rail est bien un contre-rail et en remontant le fil jusqu'à la photo (datant de mai 2007), j'ai lu quelques remarques intéressantes. Depuis il y a eu peu de changement, juste deux petits détails...

J'etais persuadé que cette photo ne tiendrai pas 24h... :Smiley_24:

Modifié par BUDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , BUDD a déclaré:

Franche Comté, non.

Comme dit plus haut, Sud-Est, c'est encore en service, il y a bien un ancien ouvrage d'art anciennement à double voie qui côtoie un ouvrage d'art routier, le troisième rail est bien un contre-rail et en remontant le fil jusqu'à la photo (datant de mai 2007), j'ai lu quelques remarques intéressantes. Depuis il y a eu peu de changement, juste deux petits détails...

J'etais persuadé que cette photo ne tiendrai pas 24h... :Smiley_24:

Par " anciennement  à double voie " , faut -il entendre que la ligne supportée a été mise à voie unique , ou qu'elle n'existe plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l’Hérault ?

Colombiers- St chinian  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur le PLM, ce n'est pas l'Auvergne et même si c'est bien vert (photo prise en mai 2007 donc avant la période sèche de l'été) on est bien dans le Sud et ce n'est pas dans l'Herault non plus.

Petit indice, la portion etait bien à double voie, mais deux voies uniques se côtoyant en fait.

A vous de jouer okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Caylar-Trinquetaille?

st Gilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux dernières réponses, c'est encore plus bas en gardant le cap Sud-Est.

Il y a un détail trompeur sur la photo mais je sens que la réponse va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis usée les yeux sur Veynes mais pas trouvé (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas ça...).

 

PS : idem sur la Voulte/Rhône et Livron qui sont de merveilleuses zones avec plein de voies et ouvrages dans tous les sens mais je n'y vois pas "l'empilage" de Budd :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , ADC01 a déclaré:

Corse ?

Oui, c'est la Corse mais où ?

Il y a 5 heures , 5121 a déclaré:

des VU se côtoyant, j'en connais deux, l'une à Ponte-Leccia

Ce n'est pas Ponte-Leccia car les deux voies sont toujours là et en service vers Bastia et Calvi

Il y a 1 heure , assouan a déclaré:

Me suis usée les yeux sur Veynes mais pas trouvé (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas ça...).

Désolé pour les yeux :Smiley_31:

Le détail trompeur sur la photo et qui ne saute pas aux yeux justement, est que c'est de la voie métrique. L'angle de prise de vue peut jouer des tours, pourtant il y avait eu une approche de Technicentre sur la question de la voie mais il était parti sur le double écartement.

Aller, un petit effort... Je sens que je ne vais pas tarder à laisser la main :Smiley_24:.

Modifié par BUDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.