Vérane12 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 C'est bien ça. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 Pas mieux , je passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 Je veux revenir sur la résolution de l'énigme précédente : ce n'est pas grâce à une recherche satellite ultra performante , mais tout simplement qu'il y a une vingtaine d'années ma fille aînée a habité quelque temps à Gravelle , hameau situé à environ 2km de ce pont d'une ligne maintenant bien oubliée (suppression dans les années 50 ! ) . Que diable allais tu faire dans ce coin perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 En fait je n'y suis pas allée... Enfin pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Merci 130hsp pour ta réponse détaillée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 merci braquerouge je prends avec une facile ,quelle gare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Oui , à la rigueur on peut m'appeler ainsi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Clermont Ferrand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Il y a 3 heures , barquerouge a déclaré: Oui , à la rigueur on peut m'appeler ainsi . milles excuses! le clavier et moi de fois on déconne grave Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré: Clermont Ferrand ? non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 brive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Brive , Non il doit y avoir plus de camarades sur la plaque https://sites.google.com/site/briveautrefois2copie/26-juillet-1944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Dans le secteur du Puy (Velay ou plus au nord, Forez) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 (modifié) C'est bizarre, les 4 noms apparaissent aussi sur la plaque de Clermont avec beaucoup d'autres... http://www.acam-memorial.org/gallery3/index.php/63/61797/Clermont-Ferrand_PC-gare_0_1 Modifié 23 février 2016 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 il y a 3 minutes, assouan a déclaré: C'est bizarre, les 4 noms apparaissent aussi sur la plaque de Clermont avec beaucoup d'autres... Ce qui me fait proposer dans les environs de Clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Allons bon... j'ai encore trouvé une merveille... http://gareauxgares.olympe.in/ Carte qui va avec ce blog : http://gareauxgares.canalblog.com/# 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 J'ai déjà vu les dessins du bâtiment en photo... Langogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 bravo Christophe c'est bien Langogne à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 février 2016 Partager Publication: 24 février 2016 Je reprends donc avec une image ggle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 février 2016 Partager Publication: 24 février 2016 quart SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 février 2016 Partager Publication: 24 février 2016 (modifié) C'est la D12B1 à Blotzheim. La voie passe sous les pistes de l'aéroport. C'est la ligne qui va de Saint-Louis à Blotzheim. Modifié 24 février 2016 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 février 2016 Partager Publication: 24 février 2016 il y a 16 minutes, Vérane12 a déclaré: C'est la D12B1 à Blotzheim. La voie passe sous les pistes de l'aéroport. C'est la ligne qui va de Saint-Louis à Blotzheim. Tu as fait toutes les lignes abandonnées de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 février 2016 Partager Publication: 24 février 2016 Non, mais je me souviens très bien être allée dans cet endroit en 2011 pour faire des photos de la galerie formée par les pistes pour le site ITFF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 février 2016 Partager Publication: 24 février 2016 Au départ je voulais poster une photo d'un des ouvrages d'art de la ligne, mais je n'ai pas trouvé celui auquel je pensais. L'aiguille côté St-Louis (Ht-Rhin) est déposée depuis...Un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 février 2016 Partager Publication: 24 février 2016 Une image google: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 février 2016 Partager Publication: 24 février 2016 voie verte vers brassac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés