aldo500 Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Moret-Veneux les Sablons, PK 66.7, voie 1Lyon. Vue en direction de Montereau. Si c'est correct, je passe mon tour. Bien sûr. Bravo. Alors à qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Bien sûr. Bravo. Alors à qui veut. J'espère ne pas l'avoir déjà postée lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 novembre 2009 Partager Publication: 23 novembre 2009 Voie 2 Compiègne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 23 novembre 2009 Partager Publication: 23 novembre 2009 Voie 2 Compiègne ? C'est bien ça lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 C'est bien ça Une petite facile pour réveiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 C'est bien ça Tiens j'avais pas vu que j'avais eu la bonne réponse Une petite facile pour réveiller ? C'est facile là ? Ahhhh lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 tu pourrais pas mettre des photos plus nettes qu'on arrive à lire les boites d'annonces ou le téléphone ?? :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 on dirai que c'est le PN 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 Photo de Fan MSTS... Hmmm... Pont à Mousson ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 Photo de Fan MSTS... Hmmm... Pont à Mousson ? Gom Lol... Vous voulez quand même pas non plus que je vous mette le nom de la gare en clair ? D'ailleurs j'aurai du effacer le 84.... Un indice, c'est en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 Architecture de la gare Estos des années 20/30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 novembre 2009 Partager Publication: 28 novembre 2009 Architecture de la gare Estos des années 20/30... J'avoue, c'est dans l'Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 est-ce en région Loraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 est-ce en région Loraine? C'est en Lorraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 décembre 2009 Partager Publication: 3 décembre 2009 C'est une ligne où il y a des voyageurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 3 décembre 2009 Partager Publication: 3 décembre 2009 Salut ligne de Nancy à Vittel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 C'est une ligne où il y a des voyageurs ? Tout à fait. Et ce n'est pas Nancy-Vittel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 Épinal-St Dié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 (modifié) Puisqu'il parait que c'était facile... il y a bien une gare près Domrémy ? Coussey ? (J'entends des voiES... ) Modifié 4 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 Épinal-St Dié ? Non... Et pas vers Domrémy non plus, y'a longtemps qu'il n'y a plus de trains là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 (modifié) Non... Et pas vers Domrémy non plus, y'a longtemps qu'il n'y a plus de trains là bas... Ce n'était donc pas des voies que j'entendais .... Contrexéville ? A l'eau ?? Modifié 4 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 dans le secteur de verdun est ce possible due a la voie unique + abesnce de caténaire comme sue la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 Ce n'était donc pas des voies que j'entendais .... Contrexéville ? A l'eau ?? Est ce au moins sur cette ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 Ligne Conflans Jarny - Verdun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 Ce n'était donc pas des voies que j'entendais .... Contrexéville ? A l'eau ?? Est ce au moins sur cette ligne ? contrexeville pas possible c'est de la double voie non électrifiée or sur la photo on est en voie unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés