assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Il y a 1 heure , Vérane12 a déclaré: Entre Paris et Creil? Non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Entre Ermont-Eaubonne et Valmondois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Ce n'est pas (du tout) la bonne ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Entre Montsoult et Luzarches? (J'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour des lignes au départ de PNO). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Non plus, tu en oublies au moins une importante (qui techniquement n'est pas "au départ de Paris Nord", si c'est pas un indice ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 ligne D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Ligne B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 il y a 11 minutes, ADC01 a déclaré: ligne D ? il y a 7 minutes, Vérane12 a déclaré: Ligne B? Merdum, c'est ce que je voulais proposé mais me suis trompé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 il y a 54 minutes, Vérane12 a déclaré: Ligne B? Voilaaaa ! Et maintenant où c'est qu'c'est donc sur la ligne B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 A priori dans le sud puisque pas sur la ligne Paris-Creil. Entre Bourg-la-Reine et Saint-Rémy-les-Chevreuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 il y a 5 minutes, Vérane12 a déclaré: A priori dans le sud puisque pas sur la ligne Paris-Creil. Entre Bourg-la-Reine et Saint-Rémy-les-Chevreuse? Vérane... Paris-Creil c'est la ligne D... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 oops!!!! Moi aussi, je me mélange les pinceaux!!! Et pour ma proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Ben non parce que ce n'est pas vers le Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 (modifié) Entre Paris et Aulnay-sous-Bois? Villeparisis? Grr! Pourquoi ça fusionne deux messages différents sans nous demander notre avis???? Modifié 1 mars 2016 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 il y a 13 minutes, Vérane12 a déclaré: Entre Paris et Aulnay-sous-Bois? Villeparisis? Grr! Pourquoi ça fusionne deux messages différents sans nous demander notre avis???? Han ! C'est bien Villeparisis (un bout de train de l'équipement : d'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce que c'est comme matériel ? De la 5300 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 (modifié) Assouan !!!! quand même !! Tu n'as pas reconnu une DEV-inox ? Modifié 1 mars 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 il y a 35 minutes, 5121 a déclaré: Assouan !!!! quand même !! Tu n'as pas reconnu une DEV-inox ? Ben euh... non c'est pour ça que je posais la question... (y'a un sujet sur les "DEV-inox siouplait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 (modifié) une DEV Inox, c'est ça, et ça a fait la gloire des grands trains des années 60-70, avant les Corail. Ici, le Capitole : et maintenant, au parc, puisque leur tenue a l'avantage de ne pas (trop) se défraîchir : les photos ne sont pas de moi .... Modifié 1 mars 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 (modifié) C'est même une ex B10 DEV inox longue, de la dernière série "classique" (U59 ?), vu le dossier plat et l'intercirculation UIC... Sur les photos de 5121, en haut on a des DEV inox courtes (U50 à U 54), et des longues en bas, mais avec l'ancien dossier, correspondant à une intercirculation par soufflets... Par la suite, on a eu les DEV PBA pour les TEE vers la Hollande et l'Allemagne et les DEV 69 pour les Mistral, Jules Verne, Cisalpin et Arbalète, avec air conditionné et cinéma en bout de caisse ! Vu le nombre de séries et de types de diagrammes, y'a de quoi faire un gros sujet... Modifié 1 mars 2016 par Fan MSTS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Il y a 3 heures , assouan a déclaré: Han ! C'est bien Villeparisis (un bout de train de l'équipement : d'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce que c'est comme matériel ? De la 5300 ?) Ooohhhhhh! Retenez moi ou je quitte le forum! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 il y a 3 minutes, aldo500 a déclaré: Ooohhhhhh! Retenez moi ou je quitte le forum! Mais euuuuh j'ai toujours reconnu que le matériel roulant ce n'était pas mon truc ouiiiiinnnnn (Vérane c'est à toi - avec tout ça on perd le fil hihi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré: Ooohhhhhh! Retenez moi ou je quitte le forum! Nooooon, ne nous quitte pas l'autobannissement n'est pas dans les statuts... Modifié 1 mars 2016 par BUDD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 La suite: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Tu nous propose plus de route et de chemins que de vrais voies ferrées ! Alpes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 C'est dans les Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés