Fan MSTS Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Trop simple là ! Tunnel de Combas, ancienne ligne de Chorges à Barcelonnette, jamais mise en service. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Bien entendu. Au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Encore un truc abandonné ! C'est pour Vérane ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Moitié nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Moitié sud de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Moitié Ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Il y a 1 heure , Vérane12 a déclaré: Moitié nord de la France? oui Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Moitié sud de la France ? ben non il y a 57 minutes, barquerouge a déclaré: Moitié Ouest de la France ? non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 Ah ah ! On progresse , il y aurait de la mirabelle dans le coin que ça ne m'étonnerait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Voie verte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Il y a 7 heures , barquerouge a déclaré: Ah ah ! On progresse , il y aurait de la mirabelle dans le coin que ça ne m'étonnerait pas . Ben non, c'est pas chez moi ! Il y a 2 heures , Vérane12 a déclaré: Voie verte? Non. Aujourd'hui c'est une aire de pique nique en bordure de départementale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 (modifié) Oui, je me disais que cela ne ressemblai pas à une voie verte mais plus à quelque chose situé en bord de route, mais comme ce n'est pas habituel... Une voie métrique ou Decauville en bord de route? Modifié 2 mars 2016 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 moitié EST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Bon , il n'y a plus qu'à balayer les zones viticoles du quart Nord-Ouest, en excluant le Gris de Toul . Je commence par la Champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: moitié EST ? Déjà répondu voyons ! C'est pas la moitié sud, ni la moitié ouest, donc... Il y a 2 heures , Vérane12 a déclaré: Oui, je me disais que cela ne ressemblai pas à une voie verte mais plus à quelque chose situé en bord de route, mais comme ce n'est pas habituel... Une voie métrique ou Decauville en bord de route? Métrique, mais avec sa propre plate forme, en tout cas à cet endroit. Il y a 1 heure , barquerouge a déclaré: Bon , il n'y a plus qu'à balayer les zones viticoles du quart Nord-Ouest, en excluant le Gris de Toul . Je commence par la Champagne ? Ça serait plutôt Nord-Est.... Et c'est la Champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Chemins de fer de la banlieue de Reims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Ben là , il y a du pain sur la planche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Sacy Ecueil ! (et on dit merci au merveilleux sujet consacré aux CBR sur le forum Passion Métrique ) Et je passe mon tour (c'est presque l'heure de la pitance) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Quoique, finalement, si personne n'en veut j'ai retrouvé un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Chemin de fer touristique? En tout cas ça à l'air d'un passage à niveau avec franchissement conditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures , assouan a déclaré: Sacy Ecueil ! (et on dit merci au merveilleux sujet consacré aux CBR sur le forum Passion Métrique ) Et je passe mon tour (c'est presque l'heure de la pitance) Je confirme quand même... Nous somme bien au niveau de l'ex gare de Sacy. Ancienne ligne des CBR qui allait de Reims à Fismes. Le BV se trouvait au niveau du carré de terrain... A cet endroit la voie était parallèle à la chaussée et passait là où se trouve le parking de l'aire de pique nique. Sacy est sur notre droite, Reims est en gros en face... Pour la nouvelle énigme, Nord Est ? Et comment vous faites pour ne pas avoir de trait jaune sur les routes avec Google Street ? Modifié 2 mars 2016 par Fan MSTS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Inujust R. a déclaré: Chemin de fer touristique? En tout cas ça à l'air d'un passage à niveau avec franchissement conditionnel. Oh ben j'en sais rien du tout (vais regarder ça) Vérifications faites : il n'y a pas de chemin de fer touristique par là. Modifié 2 mars 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Fan MSTS a déclaré: Et comment vous faites pour ne pas avoir de trait jaune sur les routes avec Google Street ? tu décoches le marquage des route (menu a gauche) nord ou normandie ? Modifié 2 mars 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 51 minutes, jackv a déclaré: nord ou normandie ? Ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés