Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Ce n'est pas sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Dans le Nord de la France (en coupant une carte en deux tout ça tout ça hihi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Caténaire 1500. Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 3 minutes, Gom a déclaré: Caténaire 1500. Bourgogne ? Dans le Nord de la France ? Hin hin hin je me gauuuuuusssee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Spoiler il y a 6 minutes, assouan a déclaré: Picardie ? Avec une caténaire 1500 ? Paris-Le Mans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 2 minutes, ADC01 a déclaré: Révéler contenus cachés Avec une caténaire 1500 ? Ah moi je ne sais pas reconnaître la caténaire comme ça de loin Donc (j'ai été regardé une carte) plutôt Nord Est alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 3 minutes, assouan a déclaré: Dans le Nord de la France ? Hin hin hin je me gauuuuuusssee il y a 3 minutes, ADC01 a déclaré: Avec une caténaire 1500 ? Moi aussi je me gausse En pliant la carte de France en 2, ce n'est pas évident d'avoir du 1500. Surtout qu'on a dit plus haut que ce n'était pas le Centre. Je pensais donc au nord de la Bourgogne... Ou nord Pays de Loire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 3 minutes, assouan a déclaré: Ah moi je ne sais pas reconnaître la caténaire comme ça de loin On savait, on savait, tu n'es pas à ton coup d'essai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Ligne de la Bresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 (la vérité vraie c'est que l'on voit vachement bien les deux fils de contact mais que je n'ai pas fait attention okayyyyy) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 C'est en Bourgogne et c'est sur le ligne de la Bresse. Va plus durer longtemps maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 13 minutes, Gom a déclaré: Caténaire 1500. Bourgogne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 caténaire 1500 V certes, mais poteaux en poutrelle H, ça limite sacrément le domaine ! et donc pas Bourgogne, pas PO, pas PLM, reste la Bresse, Ambérieu-Culoz , la Maurienne et au sud de Chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 19 minutes, Vérane12 a déclaré: C'est en Bourgogne et c'est sur le ligne de la Bresse. Va plus durer longtemps maintenant. il y a 16 minutes, 5121 a déclaré: caténaire 1500 V certes, mais poteaux en poutrelle H, ça limite sacrément le domaine ! et donc pas Bourgogne, pas PO, pas PLM, reste la Bresse, Ambérieu-Culoz , la Maurienne et au sud de Chasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 la Bresse et la Bourgogne, pour moi, ça a toujours fait deux, puisque mon grand-père est né en Bresse et s'est ensuite installé sur la côte chalonnaise. J'en suis resté à une nette séparation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 3 minutes, 5121 a déclaré: la Bresse et la Bourgogne, pour moi, ça a toujours fait deux, puisque mon grand-père est né en Bresse et s'est ensuite installé sur la côte chalonnaise. J'en suis resté à une nette séparation ... Disons que la Bresse est en partie sur la Bourgogne (administrative) et n'en parlons plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 (modifié) La Bresse bourguignonne en dans le 71, la partie sud de la Bresse est dans l'Ain, Rhône Alpes; parfois appelée la Bresse Savoyarde, cette région a appartenue au moyen-âge au comté de la Savoie Modifié 2 mars 2016 par MC76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 en bref, les Bressans élevaient des poulets avec leur maïs, les Bourguignons faisaient le vin qui se boit avec. Complémentaires, mais très différents. (bon, je suis d'accord que c'est un peu réducteur de la Bourgogne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Seurre saint jean losne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Ce n'est pas sur ces communes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 On remonte un peu Brazey Aiserey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Plus au nord encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés