Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Au sud de ces communes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 À mince c'est ma ligne mais que de nuit , au sud de Seurre surprenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Oui, je confirme, c'est bien au sud de Seurre. De nuit évidemment...pour reconnaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Rue de Buxy à Mervans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Navilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Il y a 7 heures , assouan a déclaré: Rue de Buxy à Mervans ? Gagné. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Et c'est repartiiiii. Toujours envie de changer d'air : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 En Camargue ? En Vendée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 le niveau d'eau naturel ou inondation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 il y a 56 minutes, Pascal 45 a déclaré: En Camargue ? C'est en Camargue Et le niveau de l'eau doit être naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 du côté du bac de barcarin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 il y a 9 minutes, cyclodocus a déclaré: du côté du bac de barcarin ? Plutôt pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Entre Aigues Mortes et Le Grau du Roi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 il y a 12 minutes, barquerouge a déclaré: Entre Aigues Mortes et Le Grau du Roi ? Tu as un bout de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 EP des Salins du Midi à Aigues Mortes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 il y a 12 minutes, barquerouge a déclaré: EP des Salins du Midi à Aigues Mortes ? Non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 le long du canal du rhone à sète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 il y a 31 minutes, cyclodocus a déclaré: le long du canal du rhone à sète ? On s'éloigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Sur l'ancienne ligne entre Arles et St Gilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 la photo est récente ? parce que "un bout de réponse entre aigue mortes et le grau du roi" rien du côté d'aigues mortes (pas de bassins sur la ligne principale, et pas le long du canal) quant au grau du roi, plus de ligne au delà à ce jour alors ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Nous sommes au bord de la RD 979 à mi-chemin entre le Grau du Roi et Aigues-Mortes. 43°32'52.5"N 4°09'40.6"E En voyant la photo, j'ai immédiatement pensé à la Camargue et à Aygues-Mortes, mais si j'ai la bonne réponse je laisse la main à ceux qui ont défriché l'énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 il y a 4 minutes, Christophe a déclaré: Nous sommes au bord de la RD 979 à mi-chemin entre le Grau du Roi et Aigues-Mortes. 43°32'52.5"N 4°09'40.6"E En voyant la photo, j'ai immédiatement pensé à la Camargue et à Aygues-Mortes, mais si j'ai la bonne réponse je laisse la main à ceux qui ont défriché l'énigme. C'est bien ça et je m'excuse car je me suis mal exprimée (lu trop vite) en répondant à Barque Rouge : c'était bien entre Aigues-Mortes et le Grau du Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Pas de problème , mais j'avoue que j'étais très perplexe ,connaissant bien la région . Cyclodocus a bien résumé ma perplexité....A partir du moment où on éliminait aussi l'EP des Salins , je ne voyais pas de solution ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Si c'est moi que l'on attend pour relancer le jeu , je passe la main à qui veut la prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Il y a 3 heures , barquerouge a déclaré: Si c'est moi que l'on attend pour relancer le jeu , je passe la main à qui veut la prendre ... Dans ce cas, je me permets une petite facile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés