Fan MSTS Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 (modifié) contrexeville pas possible c'est de la double voie non électrifiée or sur la photo on est en voie unique C'est pas Contrex, c'est pas Verdun-Conflans, mais on approche... Modifié 4 décembre 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 C'est pas Contrex, c'est pas Verdun-Conflans, mais on approche... Diarville ? C'est à voie unique ce secteur ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 C'est pas Contrex, c'est pas Verdun-Conflans, mais on approche... St Hilaire-Verdun alors ? Du côté de Ste Ménéhould ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 St Hilaire-Verdun alors ? Du côté de Ste Ménéhould ? C'est par là en effet... Ca chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 (modifié) A tout hasard . . . Le PN 84 de la commune de Dombasle-en-Argonne (55120) situé rue de la Concorde Cette ancienne gare est située entre Clermont-en-Argonne (km 244.150) et Baleycourt km (269.957) Si la réponse est correcte je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Ligne Saint-Hilaire au Temple - Verdun - Conflans-Jarny (130.826 km) Ouvertures successives : Saint-Hilaire au Temple - Cuperly - Suippes - Somme-Tourbe Valmy - Sainte-Sainte Ménehould : le 23 mai 1867 Sainte-Ménehould - Les Islettes - Clermont-en-Argonne - Aubréville : le 12 août 1869 Aubréville - Dombasle-en-Argonne - Verdun : le 14 avril 1870 Verdun - Eix-Abaucourt - Etain - Jeandeuse - Conflans-Jarny : le 7 juin 1873 La ligne était autrefois à double voie, mais à présent elle n'est plus qu'à voie unique avec possibilité de croisements à Suippes, Sainte-Ménéhould, Verdun et Etain Modifié 5 décembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 A tout hasard . . . (...) On les connait tes "à tout hasard" Igs4 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 On les connait tes "à tout hasard" Igs4 Oui.... Il a oublié de dire : "Si c'est la bonne réponse, je laisse la place".... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Oui.... Il a oublié de dire : "Si c'est la bonne réponse, je laisse la place".... Dois je vraiment confirmer ? lol au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Oui.... Il a oublié de dire : "Si c'est la bonne réponse, je laisse la place".... Si la réponse est correcte je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Mais si, il l'a dit lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Mais si, il l'a dit Ch'ui fatigué...... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 (modifié) Comme précédemment, j'ai raté mon tour ... Ca ne devrait pas trainer tout le week end .... koiquesse Modifié 5 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 (modifié) Comme précédemment, j'ai raté mon tour ... Ca ne devrait pas trainer tout le week end .... c'est pas l'X3997 de l'infra a sotteville ou sinon l'autorail Picasso X 3926 préservé par CF de la Seudre Modifié 5 décembre 2009 par montpellier TAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 c'est pas l'X3997 de l'infra a sotteville ou sinon l'autorail Picasso X 3926 préservé par CF de la Seudre Ni l'un ni l'autre ... so sorry koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Ni l'un ni l'autre ... so sorry bon ben tant pis je retanterai ma chance demain. En attendant je laisse chercher les petits copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 C'est sur le CF3V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 (modifié) lotrela Réponse en image, en enlevant les caches : C'était en gare de Mariembourg au festival vapeur 2007. Le Picasso X3998 est actuellement garé au Musée Ferroviaire de Treignes. CFV3V En arrière plan, l'autorail 4608 ex-SNCB du CFV3V A toi la main Roukmoute koiquesse Modifié 6 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Je passe : il faut que je vide mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 (modifié) Je passe : il faut que je vide mon téléphone... Une autre alors, de saison ... Modifié 6 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Ça sent le Vermandois, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Ça sent le Vermandois, ça... A utiliser ses photos personnelles, on se fait répérer... Plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 A utiliser ses photos personnelles, on se fait répérer... Plus précisément ? A tout hasard, Origny Ste Benoite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 (modifié) A tout hasard, Origny Ste Benoite... pk 22,2 de St Quentin ... Le hasard fait bien les choses En scène la 030T n°3 du CFTV Modifié 6 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 C'est pas mon tour mais soyez gentiiiiiils !!!! (j'ai fait exceuprès la photo pour ici... pourrie certes mais avec amour quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 (modifié) C'est pas mon tour mais soyez gentiiiiiils !!!! (j'ai fait exceuprès la photo pour ici... pourrie certes mais avec amour quoi) A voir le peu que l'on voit, je pense que c'est en Alsace. Photo prise depuis un train. Modifié 6 décembre 2009 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Allez, une petite série de trois... La 01, elle est dure; la 02, moins dure et pour la 03, faut trouver la ligne (le nom de la ligne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés