Invité jackv Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 (modifié) Il y a 3 heures , 5121 a déclaré: on devine plus qu'on ne voit les ogives. La neige, ça devrait être de l'eau à contrejour et oui il y a des ogives bien vu mais pas que cela on dirait NB; vous avez bien fait de prendre aprés "le tréport" bas de la page 1578 je n'avais rien sous la main... Modifié 13 mars 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 Dans les Landes, cette longue ligne droite du record de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 (modifié) Il y a 5 heures , Christophe a déclaré: Serions nous à Pau ? A Pau, caténaire midi, mais pas d'ogives. Labouheyre? Modifié 13 mars 2016 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 il y a quelques lignes à double voie et ogives, dont la ligne droite des Landes. Bête et méchant, comme je suis, je me suis adressé à qui de droit pour en savoir plus http://www.trainsdumidi.com/t11346-pourquoi-les-ogives lignes Bordeaux-Hendaye, Lamothe-Arcachon, Talence-Le Bouscat puis Le Bouscat-Ravezies, bifurcation de la Vache-Bordeaux-Docks, Beziers -Neussargues et même la section située entre la bifurcation de mousseroles jusqu'au tunnel St Esprit (ligne Bayonne-Puyoo-Toulouse). ça, c'est précis ! bonne idée d'avoir poussé le contraste. En dehors de faire apparaître les ogives, on voit ce qui pourrait ressembler à deux faisceaux électrifiés. A moins que ce soit le 63 kV sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 Effectivement , il est difficile de déterminer un PK exact. C'est sur la ligne des landes entre Lugos et Caudos .il y avait une fine couche de neige tombée dans la nuit.- Désolé de ne pouvoir mettre la photo entière , elle est inédite . au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 Les ogives sont moins gothiques sur Béziers-Neussargues. Facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure , 5121 a déclaré: il y a quelques lignes à double voie et ogives, dont la ligne droite des Landes. Bête et méchant, comme je suis, je me suis adressé à qui de droit pour en savoir plus http://www.trainsdumidi.com/t11346-pourquoi-les-ogives lignes Bordeaux-Hendaye, Lamothe-Arcachon, Talence-Le Bouscat puis Le Bouscat-Ravezies, bifurcation de la Vache-Bordeaux-Docks, Beziers -Neussargues et même la section située entre la bifurcation de mousseroles jusqu'au tunnel St Esprit (ligne Bayonne-Puyoo-Toulouse). ça, c'est précis ! bonne idée d'avoir poussé le contraste. En dehors de faire apparaître les ogives, on voit ce qui pourrait ressembler à deux faisceaux électrifiés. A moins que ce soit le 63 kV sur la gauche dans la ligne des landes il y a souvent des faisceaux en parralléle avec la voie ..est ce là ? exemple du coté d'Ychoux Modifié 13 mars 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 il y a 23 minutes, jackv a déclaré: dans la ligne des landes il y a souvent des faisceaux en parralléle avec la voie ..est ce là ? Il y a 1 heure , pepe33 a déclaré: Effectivement , il est difficile de déterminer un PK exact. C'est sur la ligne des landes entre Lugos et Caudos .il y avait une fine couche de neige tombée dans la nuit.- Désolé de ne pouvoir mettre la photo entière , elle est inédite . au suivant. faut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 il y a 6 minutes, cyclodocus a déclaré: faut lire mon PC fonctionne a l'alternatif..internet aussi et moi de même je n'ai pas un suivi continu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: faut lire Pour l'énigme précédente c'est Jackv qui a proposé le Touquet et tu t'es excusé de griller Fan : personne n'a fait de réflexion, c'était bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 c'était de l'humour d'ailleurs jackv l'a pris comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mars 2016 Partager Publication: 14 mars 2016 (modifié) une difficile a une époque ici il y avait des rails et cela a failli être ré ouvert mais c'était trop tard trop de constructions la même ligne une centaine de mètre plus loin Modifié 14 mars 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 mars 2016 Partager Publication: 14 mars 2016 on a trois possibilités région parisienne anjou ain ain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mars 2016 Partager Publication: 14 mars 2016 ni l'ain ni l'autre ,la troisième région parisienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 mars 2016 Partager Publication: 14 mars 2016 Du côté de l'ancienne ligne de Chartres via Gallardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 14 mars 2016 Partager Publication: 14 mars 2016 L'ancien raccordement avant Ermont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 (modifié) Il y a 10 heures , Le briquetier a déclaré: L'ancien raccordement avant Ermont? c'est bien le racc de Cernay.. qui permettait en venant de pontoise de reprendre la ligne ermont/ argenteuil et aprés un autre racc/(bif de saint gratien) permettait de rejoindre la ligne Ermont /paris nord par les gresillons et un dernier racc(bif.d'épinay) joignait cette ligne à la GC en rouge les racc qui n’existent plus Jaune Ermont /argenteuil dans le triangle compris en le racc.de cernay et la ligne ermont /argenteuil se trouvaient :l'atelier d’Ermont , le centre d'apprentis, le stade et la piscine SNCF... dans cet atelier avant sa fermeture c'est là qu'était installée une des chaines de transformation des essieux de wagons à boites à huile et coussinet en essieu à boite a rouleaux années 60 il traitait plus d'une 10enne de wagons jour.. blanc ermont /les gresillons/ paris nord bleu la GC racc d'épinay sur seine au début du projet transversale nord il avait été envisagé du faire partir une branche de cette transversal le d’Ermont en utilisant certain de ses anciens racc. mais tous les terrains n'étaient pas récupérable..donc abandon.. mêmes lieux années 20 et 30 en blanc atelier centre app stade etc Modifié 15 mars 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 J'aurais dû reconnaître..Je suis déjà passée par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Je mets une photo ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Il y a 2 heures , Le briquetier a déclaré: Je mets une photo ce soir. Le briquetier Rien à attendre.. on attend tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Avant l'heure, c'est pas l'heure: voili voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Bretagne ou Pays de Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Sommes nous en Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés