fby Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 Entre Peyraud et La Voulte sur Rhône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 badan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 non au 2 ! mais quitter donc la vallée du Rhone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 Heu , ce n'est pas rive droite ? Reste entre Givors et Perrache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 ce n'est pas rive droite ?................................. c'est a droite du rhone( fleuve et département) Mais il faut chercher bien plus à l 'ouest Reste entre Givors et Perrache ?...................................... c'est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 Aller j'abandonne trop confu comme dab. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 (modifié) Il y a 9 heures , barquerouge a déclaré: Rassure toi , je suis titulaire du permis "Navigation intèrieure " , et ma remarque visait sournoisement à lancer une petite discussion hors sujet . Rassure - toi , je suis titulaire du permis "navigation intèrieure " , et ma remarque visait sournoisement à lancer un petit débat hors sujet . Tu lui as fort bien tordu le cou. on a compris, tu es titulaire du permis "navigation intèrieure " ce n'est pas une raison pour radoter !! Il y a 5 heures , DIDIERD a déclaré: C'est pourtant simple sur la main Droite le pouce est a Gauche et sur la main Gauche c'est l'inverse (quoi que ..................... ? ) et celui qui a deux mains gauches ? il y a 54 minutes, mikado43 a déclaré: mais quittez donc la vallée du Rhône! pour remonter le Gier ? Modifié 23 mars 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, 5121 a déclaré: et celui qui a deux mains gauches ? j'ai deux mains gauche et un pied bot que puis je y faire a part jouer au PSG ! pour remonter le Gier ?.................................... et plus loin encore ! Modifié 23 mars 2016 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 (modifié) pour le foot, il n'y a même pas besoin de mains, ça évite les cartons rouges. C'est d'ailleurs cette mutilation de l'être humain qui me fait détester le foot comme le seul sport où on ne se sert pas de toutes ses facultés. ... Modifié 23 mars 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 il y a 4 minutes, 5121 a déclaré: pour le foot, il n'y a même pas besoin de mains, ça évite les cartons rouges. C'est d'ailleurs cette mutilation de l'être humain qui me fait détester le foot comme le seul sport où on ne se sert pas de toutes ses facultés. ... et en plus une ablation du cerveau est un plus vive l'ovalie a 15 a13 a 7 et n'oublier pas de soutenir nos bleuettes elles ont fait un super tournoi des 6 nations et pris le coupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 Il y a 2 heures , mikado43 a déclaré: non au 2 ! mais quitter donc la vallée du Rhone! De la belle pierre comme ça, c'est très montagne... Ligne du Cévenol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 le puy en velay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 Il y a 1 heure , 5121 a déclaré: on a compris, tu es titulaire du permis "navigation intèrieure " ce n'est pas une raison pour radoter !! et celui qui a deux mains gauches ? pour remonter le Gier ? Je suis médusé que tu n'aies pas compris que , pour sortir de cette histoire mal embarquée , la seule solution est de radeauter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 mars 2016 Partager Publication: 23 mars 2016 entre chasse et St E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 non au 3 dernières proposions , mais vous êtes 2 a vous rapprocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 entre st germain et St E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 Du côté de l'AGRIVAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 Il y a 12 heures , barquerouge a déclaré: Je suis médusé que tu n'aies pas compris que , pour sortir de cette histoire mal embarquée , la seule solution est de radeauter ! excellent ! mais je m'y suis repris à trois fois pour ne pas dessaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 Du côté de l'AGRIVAP ................NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 et mes questions tu n'y as pas répondu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: et mes questions tu n'y as pas répondu .... tu reste dans la vallée du Rhone et st Etienne , non cherche plus a droite en allant vers l 'atlantique tout en restant dans le PLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 alors à ton autre droite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 en auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 j'ai posé St germain St E c'est PLM et pas vallée du rhone et tu n'as pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 mars 2016 Partager Publication: 24 mars 2016 Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: j'ai posé St germain St E c'est PLM et pas vallée du rhone et tu n'as pas répondu excuses! mais NON Il y a 2 heures , michael02 a déclaré: en auvergne ? oui et OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés