Invité JLChauvin Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Il y a 1 heure , alain33 a déclaré: Arbanats ? Presque, il n'y a plus beaucoup de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Virelade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 il y a 9 minutes, ADC01 a déclaré: Virelade ? Non plus, ni Arbanats ni Virelade, reste plus grand-chose. Le Briquetier à écris entre Portets et Podensac, il a raison mais je lui ai demandé de resserrer un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Rue de la Tuillère, PN 29 à Portet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 31 mars 2016 Partager Publication: 31 mars 2016 Il y a 7 heures , ADC01 a déclaré: Rue de la Tuillère, PN 29 à Portet. Exact. PN dit "Cluchon". La petite maison verte était celle de la grand-mère de ma moitié qui m'a surement vu et/ou entendu passer sans le savoir, depuis mes débuts quand il n'y avait pas encore de ficelles. Je l'aie peut-être aperçue aussi, elle ou ma future belle-sœur, sans me douter de la suite. Le monde est petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 31 mars 2016 Partager Publication: 31 mars 2016 Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Au fait, je crois que c'est à moi, j'avais complétement zappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Quart nord-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 4 minutes, alain33 a déclaré: Quart nord-ouest ? Suivant cette carte, oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Bon, pour s'y mettre aux nouvelles régions: Val de Loire Centre? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 5 minutes, Vérane12 a déclaré: Bon, pour s'y mettre aux nouvelles régions: Val de Loire Centre? Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Bretagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 5 minutes, barquerouge a déclaré: Bretagne ? Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Poitou-Charentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 3 minutes, Vérane12 a déclaré: Poitou-Charentes? Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Basse-Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 3 minutes, Vérane12 a déclaré: Basse-Normandie? Pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.brogard Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Entre Thouars et La Roche-sur-Yon (côté Vendée)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Haute-Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 6 minutes, cedric.brogard a déclaré: Entre Thouars et La Roche-sur-Yon (côté Vendée)? Non. il y a 6 minutes, Vérane12 a déclaré: Haute-Normandie? Non plus, cherche encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Oise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 5 minutes, Vérane12 a déclaré: Oise? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Somme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 4 minutes, Vérane12 a déclaré: Somme? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés