assouan Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 Dans la région de Banska Bystrica ? Le train touristique Brezno – Hronec - Čierny Balog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 (modifié) j'ai dégoté un chemin de fer forestier (lesná železnica) qui fut important et dont il subsiste un bon bout (en rouge) : le Ciernohronska zeleznica (Hronecká LŽ ) , site : (http://www.chz.sk/zeleznicka.htm) là encore, pas vu ta citerne Modifié 7 avril 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 5121 : oui ça rejoint ma proposition Depuis je suis partie sur un tout petit réseau vers Cermel : le train des enfants Detská železnica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 (modifié) on va y arriver. Je te laisse continuer, j'ai à faire. Bonne chance .... la pêche aux infos n'est pas vraiment miraculeuse Modifié 7 avril 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 Dernière piste du moment : Vychylovka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 à tes souhaits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 ce ne serait pas dans ce coin là ? ça a l'air sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 C'est bien sûr la ligne de Cierny Balog le wagon bar se situe au niveau de la maison en bois de la photo de Jackv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 (modifié) avec ce qu'on a ramé pour trouver seulement la ligne, le bien sûr est de trop, mon cher Didier !! Modifié 8 avril 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 (modifié) c'est surtout la carte de 5121 qui m'a aidé fleche orange le lieu de la photo de didier et en verte le lieu de la photo de google ,la route passe sur un pont sur la voie et part dans la foret .. il n'y a pas de photo plus proche.. si personne ne prend une bien de chez nous j'y suis passé il y a peu de temps.. et cela va aller très vite... Modifié 8 avril 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 (modifié) La station que Didier a photographiée s'appelle Vydrovo Skanzen (skansen = musée en plein air). Voir également sur la carte, le pont (Vydrovo most) . Tout ça dans la vallée du Vydrovo Modifié 8 avril 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Il y a 1 heure , 5121 a déclaré: La station que Didier a photographiée s'appelle Vydrovo Skanzen (skansen = musée en plein air). Voir également sur la carte, le pont (Vydrovo most) . Tout ça dans la vallée du Vydrovo Sur cette carte le lieu exact de prise de vue (ca aide la localisation des photos par GPS !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 On peut même suivre la ligne sur G**gle Street (et voir un petit train) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 (modifié) il y a 51 minutes, assouan a déclaré: On peut même suivre la ligne sur G**gle Street (et voir un petit train) tout a fait cela a l'air bien gentil et calme comme lieu c'est un vrai réseau ce chemin de fer forestier Modifié 8 avril 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 (modifié) SAISON 2015 EST TERMINÉETrains spéciaux.. sur demande par e - mail . Pour réserver une place dans un train à vapeur ou pour commander un train spécial s'il vous plaît écrire un e - mail http://www.chz.sk/en_index.htm pour la prochaine revoyure ???? il y a une autre vidéo en plein hiver avec la neige pour railcass Modifié 8 avril 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 il y a divergence entre la carte que j'avais dégoté et ce que tu montres,la gare de Korystarske n'y apparaissant pas. cette énigme était vraiment difficile, les documents très rares. merci, ça change des BV français en ruine (sans lancer la pierre à qui que ce soit). Au passage, j'ai appris que pour les Tchèques, la Slovaquie s'appelle Slovensko, tandis que la Slovénie est Slovinsko ... c'est aussi pour ça que j'aime ce genre d'énigme, on s'instruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Pour compléter une photo de février dernier avec une DT avec les 030 CHLD 2 et 040 PLD 2 en provenance de Hronec pour Cierny Balog Trains spéciaux affrétés pour photographes 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Moitié nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 il y a 14 minutes, Vérane12 a déclaré: Moitié nord? non pas au nord de Brest /Bâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Sud-ouest (selon carte ADC01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 il y a 9 minutes, Vérane12 a déclaré: Sud-ouest (selon carte ADC01) non...et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 avril 2016 Partager Publication: 9 avril 2016 Rhônes-Alpes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2016 Partager Publication: 9 avril 2016 Il y a 1 heure , Vérane12 a déclaré: Rhônes-Alpes? Je ne crois pas je vais vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 avril 2016 Partager Publication: 9 avril 2016 Elle motive vachement ta photo... Donc PACA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2016 Partager Publication: 9 avril 2016 il y a 12 minutes, Vérane12 a déclaré: Elle motive vachement ta photo... Donc PACA? et non....il n'y a que toi sur le sujet ...et tu m'étonnes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés