Vérane12 Publication: 9 avril 2016 Partager Publication: 9 avril 2016 Franche-Comté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2016 Partager Publication: 9 avril 2016 Il y a 2 heures , Vérane12 a déclaré: Franche-Comté? non je la remets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 avril 2016 Partager Publication: 9 avril 2016 Bourgogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Bonjour Vérane et Jackv , (comme il n'y a que vous 2 sur le sujet ...), ...c'est une impression,ou l'on devine bien un vélo-rail / cyclo-rail dans le prolongement de l'accès piètons entre la super 5 et le 4X4 ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 bourgogne oui ...velo rail ...pas loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 En Puisaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Il y a 2 heures , jackv a déclaré: ...velo rail ...pas loin.. Re, cyclo draisines ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Cyclo sans rail du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Il y a 4 heures , assouan a déclaré: En Puisaye ? est ce que je pose te des questions aussi pointues ? merci.... cela m'a fait découvrir ce qu'était la puisage, c'est joli et je ne connaissait pas cette appellation pour ce pays de l'yonne.. https://www.yonne-89.net/reg_puisa.htm mais ce n'est pas ce lieu... d’après une source bien informée ,vélo rail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 En Vingeanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Cluny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Il y a 1 heure , jackv a déclaré: est ce que je pose te des questions aussi pointues ? merci.... cela m'a fait découvrir ce qu'était la puisage, c'est joli et je ne connaissait pas cette appellation pour ce pays de l'yonne.. (pays de la poterie, de Colette, pays charmant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 (modifié) il y a 53 minutes, assouan a déclaré: En Vingeanne ? grrr... me faire chercher ainsi un dimanche...cette rivière n'en est pas loin...mais ..... il y a 51 minutes, cyclodocus a déclaré: Cluny ? en tout cas pas Cluny mon frére.. Modifié 10 avril 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Ca ressemble furieusement à une photo d'un reportage de Verane12: Ligne de Gray à Is-sur-Tille. Mais c'est fou comme la végétation peut tout changer ! Gare de Mirabeau-sur-Bèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 il y a 16 minutes, tomtit a déclaré: Ca ressemble furieusement à une photo d'un reportage de Verane12: Ligne de Gray à Is-sur-Tille. Mais c'est fou comme la végétation peut tout changer ! Gare de Mirabeau-sur-Bèze oui c'est mirebeau sur ...... j'ai été étonné que veranne ne l'ai pas trouvé tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Citation oui c'est mirebeau sur ...... Pourquoi ...... ? Il n'y a rien de mal ! Le poëte en a fait une jolie chanson: Citation ... Mais ce n'était pas Madelon Elle avait un autre nom Et puis d'abord, pas question De lui prendre le menton D'ailleurs, elle était d'Antibes Quelle avanie ... ... Et tout en étant Française L'était tout de même Antibaise Et, bien qu'elle soit Française Et malgré ses yeux de braise Ça ne me mettait pas à l'aise De la savoir Antibaise Moi qui serais plutôt pour Quelle avanie ...En savoir plus sur http://www.paroles-musique.com/paroles-Boby_Lapointe-Framboise-lyrics,p22389#SpyITZ3UysHfeXek.99 Je passe mon tour pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Il y a 3 heures , assouan a déclaré: En Vingeanne ? c'est pourtant le vélorail de la vingeanne : http://www.veloraildelavingeanne.fr/photos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Il y a 1 heure , cc27001 a déclaré: c'est pourtant le vélorail de la vingeanne : http://www.veloraildelavingeanne.fr/photos.html oui mais la nous sommes dans le vallée suivante celle de la beze.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Il y a 2 heures , tomtit a déclaré: Pourquoi ...... ? Il n'y a rien de mal ! Le poëte en a fait une jolie chanson: Je passe mon tour pour cette fois. Et dans le film "tirez pas sur le pianiste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 avril 2016 Partager Publication: 11 avril 2016 Il y a 11 heures , jackv a déclaré: oui c'est mirebeau sur ...... j'ai été étonné que veranne ne l'ai pas trouvé tout de suite J'avais bien pensé à cette ligne et à une gare sur celle-ci. J'avais quand même l'impression d'y être déjà allée. Mais je n'ai pas réellement pris la peine le chercher, sinon j'aurais vite trouvé en parcourant mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 avril 2016 Partager Publication: 11 avril 2016 puisqu'il n'y a personne je n'y recolle...avec un pont tout neuf a droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 avril 2016 Partager Publication: 11 avril 2016 Les toits semblent bien pentus... Montagne ? Le Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 avril 2016 Partager Publication: 11 avril 2016 Il y a 1 heure , Fan MSTS a déclaré: Les toits semblent bien pentus... Montagne ? Le Jura ? montagne oui; mais pas département du jura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 avril 2016 Partager Publication: 11 avril 2016 (modifié) dépt du Doubs ? Modifié 11 avril 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 avril 2016 Partager Publication: 11 avril 2016 oui le Doubs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés