aldo500 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Allez on se réveille. Une très facile car je suis en manque de clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 a tout hasard sur LGV ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 a tout hasard sur LGV ? Exact, reste à trouver laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Exact, reste à trouver laquelle. C'est des Daysie.... donc je dirais LGV SE..... Macon Loché?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 (modifié) C'est des Daysie.... donc je dirais LGV SE..... Macon Loché?? Oui pour les DASYE. Oui pour LGV SE donc. Faux pour Mâcon Loché Modifié 17 décembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Le Creusot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Le Creusot ? Encore raté, on va y arriver. Je sais pourquoi vous citez le Creusot et Macon mais vous avez tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Avignon TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 (modifié) A tout hasard, la bifur de Montanay ? Ou encore la bifur de Chevry-Cossigny : pointe Ouest du traingle de la forêt de Coubert Ou encore la bifur de Solers : pointe Sud du traingle de la forêt de Coubert Encore raté, on va y arriver. Je sais pourquoi vous citez le Creusot et Macon mais vous avez tort. On parle bien de la LGV LN1 Paris-Sud-Est ? Donc c'est pas sur la LGV LN4 Rhône-Alpes (Bifur de Montanay - Valence), ni sur la LGV LN5 Méditerranée ? C'est tout de même dans une gare TGV ? A ce moment là il ne reste plus grand chose ? Modifié 17 décembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Avignon TGV Tu crois ? Le paysage a l'air bien plat et puis y'a pas le mur au milieu non ??? M'énerve je connais pourtant !!! (un quai d'évitement ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Tu crois ? Le paysage a l'air bien plat et puis y'a pas le mur au milieu non ??? M'énerve je connais pourtant !!! (un quai d'évitement ???) Les quais d'évitement sont aménagés à la barbare..... Le batiment au fond me dit aussi quelquechose, et coté Sud de la gare d'Avignon, c'est assez plat.... De plus, comme toutes les voies sont dans le même plan, les déclivités ne sont pas si évidentes que çà à voir.... Notons qu'IGS4 n'a pas donné la réponse....c'est donc que c'est du costaud!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Notons qu'IGS4 n'a pas donné la réponse....c'est donc que c'est du costaud!!! Effectivement ça à l'air d'être du costaud On parle bien de la LGV LN1 Paris-Sud-Est ? Donc c'est pas sur la LGV LN4 Rhône-Alpes (Bifur de Montanay - Valence), ni sur la LGV LN5 Méditerranée ? Faudrait partir sur de bonnes bases revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Effectivement ça à l'air d'être du costaud On parle bien de la LGV LN1 Paris-Sud-Est ? Donc c'est pas sur la LGV LN4 Rhône-Alpes (Bifur de Montanay - Valence), ni sur la LGV LN5 Méditerranée ? Faudrait partir sur de bonnes bases Aldo parle de LGV SE..... pas LN1, 4 ou 5...... Ce qui est sur, c'est que çà n'est pas St Ex' ni valence, ni Aix.... Vu qu'on a aussi éliminé Le Creusot et Macon.... reste Avignon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 (modifié) Aldo parle de LGV SE..... Si SE = Sud-Est ? Donc logiquement ça finit à Montanay (contournement de Lyon) ou au PK 386 à Sathonay-Rilleux (pour la desserte de Lyon) Est-ce vraiment dans une gare TGV ? Modifié 17 décembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Si SE = Sud-Est ? Donc logiquement ça finit à Montanay (contournement de Lyon) ou au PK 386 à Sathonay-Rilleux (pour la desserte de Lyon) Alors où??? Sur la SE telle que tu la définit, il ne reste que les quais de secours: Marolles, Vaumort, Tonnerre, Lacour d'Arcenay.... et je t'affirme que çà n'est aucun des 4!!! Si tu vas plus au sud, il y a le quai de Clayveson, et là, idem, trop rustique pour que ce soit çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Alors où??? Sur la SE telle que tu la définit, il ne reste que les quais de secours: Marolles, Vaumort, Tonnerre, Lacour d'Arcenay.... et je t'affirme que çà n'est aucun des 4!!! Si tu vas plus au sud, il y a le quai de Clayveson, et là, idem, trop rustique pour que ce soit çà... A ce moment là si c'est au PRCI de Claveyson-Bren (km 476.336) on est plus sur la LGV Sud-Est mais sur la LGV Rhône-Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 A ce moment là si c'est au PRCI de Claveyson-Bren (km 476.336) on est plus sur la LGV Sud-Est mais sur la LGV Rhône-Alpes Oui oui... c'est pour çà que j'ai dit "plus au sud".... On verra ce que dira Aldo demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 A ce moment là si c'est au PRCI de Claveyson-Bren (km 476.336) on est plus sur la LGV Sud-Est mais sur la LGV Rhône-Alpes Il reste encore le PRCI de Piolenc (km 596.040) au Sud de Valence TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Il reste encore le PRCI de Piolenc (km 596.040) au Sud de Valence TGV ? Il n'y a que 3 voies à Piolenc..... Sur la photo d'Aldo, il y en a 4!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Il n'y a que 3 voies à Piolenc..... Sur la photo d'Aldo, il y en a 4!!!! je n'en compte que trois aaaarg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 je n'en compte que trois aaaarg Observes les caténaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 (modifié) C'est CRL Cool qui gagne, c'est bien Avignon. J'ai pris la photo tout au bout sud du quai pair. il y a bien quatre voies. D'autre part, en regardant bien, le bois du quai qui glisse tant par temps de pluie est visible en bas à droite. A toi CRL Cool. Au fait, Avignon TGV, c'est LN1 ou LN5, je vous ai peut-être enduits d'horreur en disant SE. J'ai honte, j'ai honte, mais de mon temps, le sud-est, c'était le sud-est, hein. IGS4 arrivera-t-il à me pardonner? Modifié 17 décembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 C'est CRL Cool qui gagne, c'est bien Avignon. J'ai pris la photo tout au bout sud du quai pair. il y a bien quatre voies. D'autre part, en regardant bien, le bois du quai qui glisse tant par temps de pluie est visible en bas à droite. A toi CRL Cool. Au fait, Avignon TGV, c'est LN1 ou LN5, je vous ai peut-être enduits d'horreur en disant SE. J'ai honte, j'ai honte, mais de mon temps, le sud-est, c'était le sud-est, hein. IGS4 arrivera-t-il à me pardonner? Pfffff... (le quai en bois j'y croyais pas) : et c'est LN5 en effet mais "axe Sud-Est" koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 18 décembre 2009 Partager Publication: 18 décembre 2009 (modifié) Au fait, Avignon TGV, c'est LN1 ou LN5, je vous ai peut-être enduits d'horreur en disant SE. C'est bien LN5 la preuve dans le menu tout en bas Au passage merci à Florent Brisou pour son excellent site http://pagesperso-orange.fr/florent.brisou/Lignes.htm J'ai honte, j'ai honte, mais de mon temps, le sud-est, c'était le sud-est, hein. IGS4 arrivera-t-il à me pardonner? Et il y avait même la région Méditerranée code 6 pour le lotissement des wagons et les tableaux de l'ancien Chaix C'est déjà pardonné La seule chose c'est qu'avec CRL COOL tu nous a fait tourner en "bourrique" un bon moment :blink: Modifié 18 décembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 décembre 2009 Partager Publication: 18 décembre 2009 Allez on se réveille. Une très facile car je suis en manque de clichés ah tout hasard un Paris Marseille sortie de la gare d'Avignon TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant