michael02 Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 J'aurais pu y penser. Pour le choix architectural pour les reconstructions d'après guerres : http://tristan.u-bourgogne.fr/Rosenthal/Parcours/engagements/Renaissance_cites.html La Renaissance des cités L’association est fondée le 3 août 1916 dans le but d’œuvrer, par le lobbying notamment, à la reconstruction des villes après-guerre. Elle se présente comme une « association d’études pour l’adoption de l’urbanisme et de l’art social à des projets d’aménagement et d’embellissement des cités détruites ». Son bureau comprend notamment André Lebey, Alfred Agache.
cc27001 Publication: 1 mai 2016 Publication: 1 mai 2016 Non, pas près de la lgv est, ni chalons en champagne.
ADC01 Publication: 1 mai 2016 Publication: 1 mai 2016 (modifié) Quart nord ouest ? Modifié 1 mai 2016 par ADC01
ADC01 Publication: 1 mai 2016 Publication: 1 mai 2016 Il y a 10 heures , michael02 a déclaré: nord est ? Il y a 5 heures , cc27001 a déclaré: oui Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: Quart nord ouest ? Je retire ma proposition, il va falloir que je me paye un chien 4
cc27001 Publication: 1 mai 2016 Publication: 1 mai 2016 Non à blainville et épernay. C'est un petit faisceau.
mikado43 Publication: 2 mai 2016 Publication: 2 mai 2016 rive droite dans le sens du courant (mode humour)
cc27001 Publication: 2 mai 2016 Publication: 2 mai 2016 Ah zut, j'avais oublié que c'était encore en jeu, car quelqu'un m'a donné la réponse en MP.... Donc non, pas de calais, ni de rive droite. Un petit faisceau vétuste et peu utilisé, à l'ouest du nord-est, avec une UM de diesel fret sous caténaire.
cc27001 Publication: 2 mai 2016 Publication: 2 mai 2016 Sur 30/04/2016 at 19:18 , jackv a déclaré: .ne cherche pas trop loin michael..
Invité jackv Publication: 2 mai 2016 Publication: 2 mai 2016 (modifié) je crois que tu as gagné.... le faisceau de verberie a eu qq années d'intense activité après l’électrification de Longueuil /ormoy /la chapelle ..les trains de charbon du nord pour la chapelle charbon ,qui étaient remorqués par les 150P de longueau ou les DT de 141 R entre longueau et verberie étaient relayés par la traction électrique à verberie.. un faisceau relais de 2 fois 3 voies avait été électrifié, cela a du servir au maximum 4 ou 5 ans Modifié 2 mai 2016 par jackv
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