Fan MSTS Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Ancienne ligne de Sens à Montargis ? Du côté de Vernoy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 C'est bien sur cette ancienne ligne et c'est bien du coté de Vernoy. Reste à trouver le PN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Ben disons dans le bois qui précède Vernoy, à la hauteur de Villeneuve la Dondagre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Oui, c'est bien sur le territoire de cette commune. Il s'agit du PN 80 sur la D660. Ce TIV se trouve au pk 169.3 de la ligne. Voici le PN en question: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 (modifié) une kolosallement dure.... photo d'hier... une halte..a une époque il y avait une voie, un genre de quai , des voyageurs...etc. pour vous aider la gare du village d'à coté (même type de construction) Modifié 6 mai 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 (modifié) Cuisy ? Vu que celle du bas c'est Montgé en Goële, ancienne ligne des tramway de Meaux à Dammartin en Goële... Modifié 6 mai 2016 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Et oui bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Je passe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Je m'y colle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Moitié nord ? Une zone minière, on dirait qu'il y a des affaissements de terrain ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Ce n'est pas en site minier malgré les efforts de G..le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 st quentin-origny ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 il y a 46 minutes, cc27001 a déclaré: st quentin-origny ? Point du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 Moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 il y a 16 minutes, Fan MSTS a déclaré: Moitié nord ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 Montluçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 il y a 58 minutes, barquerouge a déclaré: Montluçon ! Bien vu .... à toi la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 Je passe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 Je prends ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 Du côté d'Arveyres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 C'est un nid de cigognes ? sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 (modifié) Et bien oui, du côté d'Arveyres, sortie du viaduc côté Libourne. C'est bien un nid de cigogne et il y en a deux occupés actuellement. Sud-Ouest donc mais barquerouge l'emporte. Modifié 8 mai 2016 par BUDD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mai 2016 Partager Publication: 8 mai 2016 Merdum, j'arrive trop tard !!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés