CRL COOL Publication: 18 décembre 2009 Partager Publication: 18 décembre 2009 Allez, c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 décembre 2009 Partager Publication: 18 décembre 2009 (modifié) ah tout hasard un Paris Marseille sortie de la gare d'Avignon TGV Oui, mais CRL Cool, avait trouvé. J'ai pris la photo car la première rame est la 725 qui doit être un peu différente au niveau des feux. Précision, c'était le 6111 Modifié 18 décembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 décembre 2009 Partager Publication: 18 décembre 2009 Allez, c'est parti Ouah, on marche au nucléaire dans les trains (logo sur la pompe...) ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 décembre 2009 Partager Publication: 18 décembre 2009 euh ben c'est une station service pour les diesel plutôt pomée je verrai bien Abeville ou Longeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 décembre 2009 Partager Publication: 18 décembre 2009 euh ben c'est une station service pour les diesel plutôt pomée je verrai bien Abeville ou Longeau ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 C'est encore SNCF à l'heure actuelle ? (parce que ça a l'air bien paumé, quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 C'est encore SNCF à l'heure actuelle ? (parce que ça a l'air bien paumé, quand même...) Ah ouais, c'est pleinement SNCF..... et si la gare est paumée, peu de dessertes, par contre gros trafic VFE sur cet axe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Ah ouais, c'est pleinement SNCF..... et si la gare est paumée, peu de dessertes, par contre gros trafic VFE sur cet axe... Salut Serait-ce dans la région Centre ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Salut Serait-ce dans la région Centre ? Nico Non.... c'est une autre région.... Mais la commune en question est limitrophe à la région Centre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Ligne 4 Longueville ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Ligne 4 Longueville ? Fabrice Non, pas la bonne ligne, ni la bonne région..... C'est un endroit ou tu dois passer avec tes coucous oranges, Fabrice..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Ah ouais, c'est pleinement SNCF..... et si la gare est paumée, peu de dessertes, par contre gros trafic VFE sur cet axe... Non.... c'est une autre région.... Mais la commune en question est limitrophe à la région Centre..... vers Châtellerault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Non.... c'est une autre région.... Mais la commune en question est limitrophe à la région Centre..... Dans le département de la Vienne, Sur l'axe Paris Bordeaux ? A tout hasard, Port-De-Piles ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 vers Châtellerault ? Pas loin.... Dans le département de la Vienne, Sur l'axe Paris Bordeaux ? A tout hasard, Port-De-Piles ? Nico Le hasard fait bien les choses. Cette station service est juste à coté de la voie 3 "Garage", juste avant le BV coté Paris. A toide jouer, Nico!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 IL existe donc des ch'tites stations services le long des voies..... Il y manque juste le sourire de la taulière, et les mouches pour indiquer le chemin.... Tu as raison Patrick, PdP, je connais pour y avoir stationné 40 minutes sens impair, j'avais remarqué ce mini dépôt et sa remise, sans doute à usage des voies secondaires qui s'y embranchent ( ex ligne de Le Blanc ). Un OFP ( de Proximité... ) dans le coin et je signe de suite..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Pas loin.... Le hasard fait bien les choses. Cette station service est juste à coté de la voie 3 "Garage", juste avant le BV coté Paris. A toide jouer, Nico!! Voilà, je ne pense pas l'avoir déjà mise celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Voilà, je ne pense pas l'avoir déjà mise celle là... Sotteville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Sotteville? Bien joué Mais je pensais que ça tiendrait un peu plus longtemps... Car les TER2N ne s'y arrêtent pas normalement. A quoi tu as reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 (modifié) Bien joué Mais je pensais que ça tiendrait un peu plus longtemps... Car les TER2N ne s'y arrêtent pas normalement. A quoi tu as reconnu ? Parce que des fois, il y a du monde sur la passerelle. Et certains TER très spéciaux... Modifié 26 décembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Bon, mon stock s'épuise alors j'en mets une du stock d'un gentil copain qui m'autorise à l'utiliser (il n'a pas le droit de jouer, lui.) Elle est facile. Quel est le nom de l'arrêt sur la pancarte "à 1200m" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Bon, mon stock s'épuise alors j'en mets une du stock d'un gentil copain qui m'autorise à l'utiliser (il n'a pas le droit de jouer, lui.) Elle est facile. Quel est le nom de l'arrêt sur la pancarte "à 1200m" ? Cercottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Cercottes ? Ah ben! Un partout, bravo. A toi de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Ah ben! Un partout, bravo. A toi de nouveau. Il faut dire qu'entre ça et Port de Piles, sont 2 endroits où je passe très souvent depuis 6 ans alors... Voici une autre photo, toujours prise à l'arrache avec téléphone, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 A tout hasard . . . Ligne Trouville-Deauville - Houlgate - Dives-Cabourg Houlgate (Calvados) entre la rue des bains et la plage Si la réponse est correcte je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Quelque part entre Auray et Quiberon, dans le coin des haltes de l'Isthme, Penthièvre, ou Kerhostin ? Aaaaaah ce bon vieu "tire-bouchon" !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés