michael02 Publication: 12 mai 2016 Partager Publication: 12 mai 2016 il y a 6 minutes, assouan a déclaré: Riom Chatelguyon ? Non c'est électrifié. Vertaizon - Billom ? Ni l'une ni l'autre ... on va croire que le 63 a une densité ferroviaire proche de la RP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 mai 2016 Partager Publication: 12 mai 2016 moi je sais, nananère, mais je n'ai pas le droit de le dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 mai 2016 Partager Publication: 12 mai 2016 St Germain - Darsac et c'est mon dernier mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mai 2016 Partager Publication: 12 mai 2016 (modifié) il y a 15 minutes, assouan a déclaré: St Germain - Darsac et c'est mon dernier mot ! non non ... 5121 prendra le relais si ce n'est pas trouvé ce soir New page : Modifié 12 mai 2016 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Il y a 9 heures , assouan a déclaré: St Germain - Darsac et c'est mon dernier mot ! Vise plus à l'ouest, pense enclavement, et si ça peut aider, société d'armement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Je laisse un peu jouer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 (modifié) l'EP nexter (ex Giat) du côté de Bourges ? Modifié 13 mai 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 (modifié) j'ai sorti la carte pour voir où on se trouve. Ce n'est pas ça, et c'est même assez loin Il y a 4 heures , Fan MSTS a déclaré: Vise plus à l'ouest, pense enclavement, et si ça peut aider, société d'armement ! un peu piégeuse ta réponse, d'ailleurs notre Cyclo favori est tombé dedans ... au passage, ta photo de MS-61 avec le panto dans l'autre sens ? Modifié 13 mai 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Il y a 2 heures , assouan a déclaré: Je laisse un peu jouer les autres avec ce qui vient d'être dit par Fan et par mégarde je suppose, c'est au contraire le moment de récupérer ta mise, tu as bien travaillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Brioude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 trop loin, trop à l'est, trop au sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Il y a 1 heure , 5121 a déclaré: j'ai sorti la carte pour voir où on se trouve. Ce n'est pas ça, et c'est même assez loin un peu piégeuse ta réponse, d'ailleurs notre Cyclo favori est tombé dedans ... au passage, ta photo de MS-61 avec le panto dans l'autre sens ? Suis en train d'essayer de me rappeler ce que j'avais tapé comme mot clef dans g..... pour tomber dessus, je sais juste que c'était pas ms61... Ca reviendra sans doute, un jour.... Je vais rectifier l'indice alors (y'a aucune mégarde, c'est juste que je laisse jouer, n'ayant rien sous la main), pour Cyclo et Assouan, c'est une ligne enclavée dans le 63, plus à l'ouest que celles citées plus avant, et en pensant société d'armement on trouve l'endroit (ce qui ne veut pas dire qu'il y a de l'armement à cet endroit !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 63 et à l'ouest de brioude donc ni eygurande - laqueille le mont dore ni ligne des fades reste quoi ? du côté de gannat lapeyrouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 (modifié) je n'ai pas la carte sous la main ici. Un peu de patience à moins que Fan commente ta proposition, puisqu'il a apparemment trouvé Modifié 13 mai 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Il y a 5 heures , cyclodocus a déclaré: 63 et à l'ouest de brioude donc ni eygurande - laqueille le mont dore ni ligne des fades reste quoi ? du côté de gannat lapeyrouse ? Eh ben non, rien de tout ça... On tourne autour, c'est une ligne qui passe par l'une des communes citées... Allez, c'est une ligne dont l'origine et le terminus ne sont pas dans le 63, mais qui en traverse un chti morceau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 on peut essayer Montluçon - Eygurande alors ? (ligne de Pont-Vert à Miécaze traversant un tout petit bout du west-63 passant par une commune citée et une gare qui s'appelle Giat...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Et ben voilà, on y est ! Pile dessus ! Pont de la D204 à Giat ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 eh ben voilà, le mec il est pas passé sur le topic depuis 3 semaines, il lit les 3 derniers posts quasi sans avoir vu la photo, et il tape pile. C'est vendredi 13, faut que j'aille jouer au loto. Je passe, car même si j'avais une photo sous la main ça mériterait pas de vous tyranniser avec ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 (modifié) je vous signale sur cette ligne, à peu de distance de Giat (drôle de nom quand même pour qui connaît le Groupement industriel des armements terrestres ), un nom encore plus étonnant : Saint-Merd-la-Breuille !!!! au suivant avant que je ne vous fasse subir une photo venue d'on ne sait où ! Modifié 13 mai 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 (modifié) de derrière les fagots Modifié 13 mai 2016 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 joli nom pour une photo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 C'est du 3 rails ou juste un rail pour empêcher les déraillements ? En France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Fan MSTS a déclaré: C'est du 3 rails ou juste un rail pour empêcher les déraillements ? En France ? C'est un contre rail. Cela n'évite aucunement les déraillement mais cela peut éviter de sortir trop de la voie sur l'extérieur de la courbe et par conséquent de chuter dans le ravin qu'on devine. Modifié 13 mai 2016 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Quart nord-est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 (modifié) contre rail et pas quart NE je me doutais que le 3e rail serait abordé Modifié 13 mai 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés