Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

p1050212.jpg

 

sud est

Publication:

quelque soit le villefranche du SE  c'est pas ça

Publication:

on s'éloigne

Publication:

limitrophe à la loire

Publication:
Sur 18/05/2016 at 11:57 , sdx a déclaré:

Bonjour,

Les deux feeders me semblent être "à l'intérieur" (côté voie) alors qu'en général (hors zones passage inférieur) les feeder -25kV sont à l'extérieur de la ligne de poteaux (côté campagne...).

tiens , je viens de regarder une vidéo de Paris-Grenoble. Sur Grenay-Grenoble, les feeders - 25 kV sont à l'intérieur.  Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=-h6_6tS26RM

 

Publication:

Ah ça fait parler les feeders, sur la LGV BPL et la LGV SEA (qu'il faut maintenant appeler "Océane"), les isolateurs sont fixés directement au poteau à l'horizontale en intérieur ou extérieur ainsi qu'à la verticale au somment du poteau.

  • J'adore 1
Publication:
Il y a 13 heures , 5121 a déclaré:

tiens , je viens de regarder une vidéo de Paris-Grenoble. Sur Grenay-Grenoble, les feeders - 25 kV sont à l'intérieur.  Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=-h6_6tS26RM

 

Tout à fait, mais sur la ligne classique Grenay-Grenoble, est-ce que l'alim est en 2x25kV ?

Est ce que ces feeders sont des feeders "-25 kV" ou des feeders 25kV "classiques" qui alimentent la section suivante (les sous stations n'alimentent pas que les deux stations adjacentes).

Il y a 10 heures , BUDD a déclaré:

Ah ça fait parler les feeders, sur la LGV BPL et la LGV SEA (qu'il faut maintenant appeler "Océane"), les isolateurs sont fixés directement au poteau à l'horizontale en intérieur ou extérieur ainsi qu'à la verticale au somment du poteau.

Astucieux, on économise une cornière de 50 cm, mais en revanche, l'isolateur doit pouvoir travailler en pression et en torsion.  L'étude technico-économique a du montrer qu'il y avait un intérêt...

Publication:
Il y a 23 heures , cyclodocus a déclaré:

limitrophe à la loire

De la belle pierre volcanique comme ça... 63 ?

 

Publication:
Il y a 3 heures , sdx a déclaré:

Tout à fait, mais sur la ligne classique Grenay-Grenoble, est-ce que l'alim est en 2x25kV ?

oui

Publication:
Il y a 1 heure , Fan MSTS a déclaré:

De la belle pierre volcanique comme ça... 63 ?

 

limitrophe 42

mais ni 63 ni 07

ça limite le champ des recherches :angel:

Publication:

haute loire

Publication: (modifié)

la traversé du Monastier sur Gazeille et pas loin il y a cet ouvrage magnifique qui n'a jamais vu de rails

Le Viaduc de Monastier-sur-Gazeille

Modifié par mikado43
Publication:
il y a 33 minutes, mikado43 a déclaré:

la traversé du Monastier sur Gazeille

c'est ça

à toi

Publication:

Moi aussi je soumet a votre attention une photo... Qui peut preciser ou?

1.JPG

Publication: (modifié)
Sur ‎23‎/‎05‎/‎2016 at 19:37 , cyclodocus a déclaré:

p1050212.jpg

 

sud est

Montpellier ligne de Palavas ?

Modifié par Mak
Publication: (modifié)
Il y a 1 heure , mikishor a déclaré:

Moi aussi je soumet a votre attention une photo... Qui peut preciser ou?

1.JPG

il y a une regle c'est à celui qui a trouvé de poster une nouvelle photo

il y a 22 minutes, Mak a déclaré:

Montpellier ligne de Palavas ?

non c'est:

Il y a 2 heures , mikado43 a déclaré:

la traversé du Monastier sur Gazeille et pas loin il y a cet ouvrage magnifique qui n'a jamais vu de rails

Le Viaduc de Monastier-sur-Gazeille

donc vu pour une fois que je trouve je prends la main avec mes excuses à Mikishor

voila la photo:Photo0081.jpg

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Publication:
il y a 20 minutes, Mak a déclaré:

Montpellier ligne de Palavas ?

25/05/2016 : jour J du débarquement à Montpellier :lol::lol:

Il y a 1 heure , Mak a déclaré:

Le Mans !

c'est comme le Port salut, c'est écrit dessus bigbisous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.