mikado43 Publication: 25 mai 2016 Partager Publication: 25 mai 2016 Il y a 2 heures , Pascal 45 a déclaré: Châteaudun ? non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 25 mai 2016 Partager Publication: 25 mai 2016 Il y a 3 heures , mikado43 a déclaré: : Rodez en venant de Séverac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 25 mai 2016 Partager Publication: 25 mai 2016 et bé elle a pas duré longtemps a toi c'est bien Rodez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 25 mai 2016 Partager Publication: 25 mai 2016 Zut même pas le temps de vérifier J'ai de la chance en ce moment. Je passe et faudra que je me décide à rapatrier quelques photos du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikishor Publication: 25 mai 2016 Partager Publication: 25 mai 2016 Desole, mais la photo est en gare du Mans, sortie vers Nantes/Rennes. Donc une nouvelle photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mai 2016 Partager Publication: 25 mai 2016 il y a 40 minutes, mikishor a déclaré: Desole, mais la photo est en gare du Mans, sortie vers Nantes/Rennes. Donc une nouvelle photo... Tu n'as pas compris ? C'est celui qui trouve qui soumet une nouvelle photos, sinon, cela va être le bordel, sinon c'est Vitré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 mai 2016 Partager Publication: 25 mai 2016 Il y a 6 heures , mikishor a déclaré: Moi aussi je soumet a votre attention une photo... Qui peut preciser ou? Mikishor : prête nous attention deux minutes stp Comme Mikado et Adc l'ont dit : il y a une règle du jeu ici (car c'est un jeu). Ce n'est pas "chacun son tour" mais c'est celui qui trouve l'énigme de la photo en cours qui a la possibilité de reproposer une nouvelle photo (sauf si celui qui a trouvé passe son tour). Donc... tant que tu n'as pas trouvé là où a été prise une photo il faut attendre... Au boulot 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 Il y a 9 heures , nano a déclaré: Zut même pas le temps de vérifier J'ai de la chance en ce moment. Je passe et faudra que je me décide à rapatrier quelques photos du boulot Il a passé, c'est donc bien au tour de mikishor de prendre ! ... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 On parlait de la fois d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 mikishor : ... en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 il y a 52 minutes, Pascal 45 a déclaré: mikishor : ... en Bretagne ? ADC01 a trouvé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 Il y a 7 heures , Pascal 45 a déclaré: mikishor : ... en Bretagne ? Il y a 6 heures , Tophe a déclaré: ADC01 a trouvé c'était pas compliqué le quai était mouillé ,il venait de pleuvoir.. ...ça ne pouvait pas être que dans cette région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 Il y a 4 heures , jackv a déclaré: c'était pas compliqué le quai était mouillé ,il venait de pleuvoir.. ...ça ne pouvait pas être que dans cette région... C'est plutôt le BV caractéristique qui ma mis sur la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: C'est plutôt le BV caractéristique qui ma mis sur la voie. Oui, mais le BV est derrière le photographe et pas sur la photo..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 Il y a 13 heures , ADC01 a déclaré: C'est plutôt le BV caractéristique qui ma mis sur la voie. t'avais ton EPI au moins ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikishor Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 Quelqu'un d'entre vous a dit que c'est mon tour... Alors voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 Gare de Laval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 Il y a 5 heures , mikishor a déclaré: Quelqu'un d'entre vous a dit que c'est mon tour... Alors voila! NON!!!!!! Tu n'as toujours rien compris..... Pourtant, il parait que tu es "Médecin psychiatre"..... ADC01 vient de trouver ton énigme sur la Class77 à Vitré. C'est à lui de poster une nouvelle énigme. Sinon, il passe son tour en l'écrivant. Et là quelqu'un d'autre peut mettre une nouvelle photo. C'est quand même simple à comprendre!!!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 Il y a 7 heures , mikishor a déclaré: Quelqu'un d'entre vous a dit que c'est mon tour... Alors voila! Pour ta photo précédente, ADC01 a proposé une réponse à ta photo. Tu aurais dû lui répondre : oui c'est ça, ou non c'est pas ça. Il s'avère que ADC01 a trouvé la réponse à ta photo, sans réponse de ta part, tout le monde attendait ... ADC01 avait 2 solutions : - soit mettre une photo - soit "passer" Si il passait, tu pouvait mettre ta photo ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 Il y a 1 heure , zoom 45 a déclaré: ADC01 vient de trouver ton énigme sur la Class77 à Vitré. C'est à lui de poster une nouvelle énigme. Sinon, il passe son tour en l'écrivant. Et là quelqu'un d'autre peut mettre une nouvelle photo. Ceci dit c'est un peu ma faute mais comme c'est devenu le foutoir on ne sait plus à qui c'est car j'ai répondu juste à une énigme qui n'avait pas sa place, je passe et repasse et le tour reviens à celui qui a trouvé la solution avant ce boxon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 il y a 4 minutes, ADC01 a déclaré: Le tour reviens à celui qui a trouvé la solution avant ce boxon. La tu compliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 il y a 6 minutes, ADC01 a déclaré: Ceci dit c'est un peu ma faute mais comme c'est devenu le foutoir on ne sait plus à qui c'est car j'ai répondu juste à une énigme qui n'avait pas sa place, je passe et repasse et le tour reviens à celui qui a trouvé la solution avant ce boxon. Bon, là c'est simple ! ADC01 a proposé sur la dernière photo : LAVAL On va attendre la réponse de mikishor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikishor Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 Oui, ADC01 a eu bien raison! C'est la gare de Laval. Donc c'est a lui de mettre une autre photo, je crois... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 (modifié) Bon, je vais prendre. Modifié 27 mai 2016 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mai 2016 Partager Publication: 27 mai 2016 Base travaux pour ligne LGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés