Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Sur ‎25‎/‎05‎/‎2016 at 22:10 , mikishor a déclaré:

Desole, mais la photo est en gare du Mans, sortie vers Nantes/Rennes.

 

 

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu 20' après que tu ais posté cette photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard mais Courtalain côté Château du Loir sera certainement la bonne réponse okok

Et malgré la pluie ce n'est pas en Bretagne... :Smiley_24:

Il y a 6 heures , Pascal 45 a déclaré:

Pour ta photo précédente, ADC01 a proposé une réponse à ta photo.

Tu aurais dû lui répondre : oui c'est ça, ou non c'est pas ça.

Il s'avère que ADC01 a trouvé la réponse à ta photo, sans réponse de ta part, tout le monde attendait ...

ADC01 avait 2 solutions :

- soit mettre une photo

- soit "passer"

Si il passait, tu pouvait mettre ta photo ...

Besoin d'une consultation ? :Smiley_24:

Il y a 8 heures , zoom 45 a déclaré:

Tu n'as toujours rien compris.....:Smiley_41:

Pourtant, il parait que tu es "Médecin psychiatre".....

ADC01 vient de trouver ton énigme sur la Class77 à Vitré. C'est à lui de poster une nouvelle énigme. Sinon, il passe son tour en l'écrivant.

Et là quelqu'un d'autre peut mettre une nouvelle photo.

C'est quand même simple à comprendre!!!!!:Smiley_20:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Fan MSTS a déclaré:

Suis un peu perdu là... :Smiley_32:

On en est où exactement ?

Cette photo d'ADC01 (voir ici) :

... et attente réponse d'ADC01 aux propositions déjà données ci-dessus. 

... si ça continue, il va falloir nommer un modérateur-animateur uniquement et spécialement pour cette rubrique !  

lolilol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pascal 45 a déclaré:

Cette photo d'ADC01 (voir ici) :

... et attente réponse d'ADC01 aux propositions déjà données ci-dessus. 

... si ça continue, il va falloir nommer un modérateur-animateur uniquement et spécialement pour cette rubrique !  

lolilol

Budd a encore donné la bonne réponse, c'est bien la base travaux LGV de Courtalain, il faut dire que c'est un local, c'est donc a Budd sauf s'il déclare expressément qu'il passe son tour

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

Budd a encore donné la bonne réponse, c'est bien la base travaux LGV de Courtalain, il faut dire que c'est un local, c'est donc a Budd sauf s'il déclare expressément qu'il passe son tour

ça c'est pour ceux qui auraient le cerf volant :lol:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré:

Budd a encore donné la bonne réponse, c'est bien la base travaux LGV de Courtalain, il faut dire que c'est un local, c'est donc a Budd sauf s'il déclare expressément qu'il passe son tour

Tu n'y mets pas de la bonne volonté là. C'est Christophe qui a trouvé !!!!

Ces retraités.....

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles du jeu sont bien trop compliquées, il faudrait presque un certificat d'aptitude au sékoi-séou avant de participer :Smiley_33:

Bon, si c'est pas à l'ouest, et comme il y a du bois, du 25kv, et c'est tristounet, on doit pas être loin des vosges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait, mais peut-être me trompé-je, que c'est une ligne à voie unique, qu'on est à l'entrée d'une gare, que la ligne est en 2x25 kV,  que le petit bâtiment est relié au feeder -25 et abrite un autotransfo. Si tout ça est exact, on est sur la ligne des Carpathes et la gare pourrait très éventuellement s'appeler Nurieux. Mais je suis passé par là l'été dernier et comme je conduisais, je n'ai pas mémorisé chaque gare avec chaque nom ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez excuser mon retard, nous avions du monde à midi.

Il y a 8 heures , Fan MSTS a déclaré:

Nord du Nord Est ?

En traçant une ligne horizontale au milieu du secteur Nord-Est de la carte publiée ci-dessus : oui.

Il y a 6 heures , alain33 a déclaré:

Sud-est ?

 

Non.

Il y a 6 heures , cc27001 a déclaré:

Les règles du jeu sont bien trop compliquées, il faudrait presque un certificat d'aptitude au sékoi-séou avant de participer :Smiley_33:

Bon, si c'est pas à l'ouest, et comme il y a du bois, du 25kv, et c'est tristounet, on doit pas être loin des vosges....

Les Vosges ne sont pas trop loin.

Il y a 5 heures , 5121 a déclaré:

on dirait, mais peut-être me trompé-je, que c'est une ligne à voie unique, qu'on est à l'entrée d'une gare, que la ligne est en 2x25 kV,  que le petit bâtiment est relié au feeder -25 et abrite un autotransfo. Si tout ça est exact, on est sur la ligne des Carpathes et la gare pourrait très éventuellement s'appeler Nurieux. Mais je suis passé par là l'été dernier et comme je conduisais, je n'ai pas mémorisé chaque gare avec chaque nom ...

Étude assez complète toutefois le lieu proposé n'est pas le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.