Fan MSTS Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 (modifié) Une VU en 25 kV qui ne soit pas trop loin des Vosges mais sans y être, y'en a pas des tonnes au nord du nord est.... Reims-Epernay, mais c'est surement pas ça, une courte antenne au niveau de Pagny-sur-Meuse pour la desserte des carrières de chaux, et Lunéville-St Dié et je crois que c'est tout... Sans trop y croire, sur Lunéville-Raon l'Etape (Quand tu dis que les Vosges ne sont pas loin, c'est le massif ou le département ?) ? Modifié 29 mai 2016 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 pareil ça me dit qq chose mais plus moyen de trouver où ça peut aussi être un racco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Bonjour. Changement de page, remise en place de la photo : Il y a 8 heures , cc27001 a déclaré: Meuse ? Non. Il y a 2 heures , Fan MSTS a déclaré: Une VU en 25 kV qui ne soit pas trop loin des Vosges mais sans y être, y'en a pas des tonnes au nord du nord est.... Reims-Epernay, mais c'est surement pas ça, une courte antenne au niveau de Pagny-sur-Meuse pour la desserte des carrières de chaux, et Lunéville-St Dié et je crois que c'est tout... Sans trop y croire, sur Lunéville-Raon l'Etape (Quand tu dis que les Vosges ne sont pas loin, c'est le massif ou le département ?) ? Non, non, non et non. Le massif vosgien est plus proche que le département éponyme. il y a 46 minutes, cyclodocus a déclaré: pareil ça me dit qq chose mais plus moyen de trouver où ça peut aussi être un racco Ce n'est pas un racc. (existant ou passé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 au-delà de la ligne bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 il y a 25 minutes, 5121 a déclaré: au-delà de la ligne bleue ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 alors, c'est Mulhouse Thann ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Du coup, question bête, mais pour être sûr, c'est en Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Oui, nous sommes en Alsace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Entre Mulhouse et Neuenburg am Rhein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 67 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Bas-Rhin, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Dans l'agglomération strasbourgeoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 (modifié) Sur la ligne 1 (ou à proximité) ? Modifié 29 mai 2016 par Trains Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 (modifié) j'ai la carte SNCF-Réseau 2016 sous les yeux, je ne vois que Thann-Kruth, mais c'est le Haut-Rhin (selon mon sens de l'orientation et de l'écoulement des eaux du fleuve) Modifié 29 mai 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Toi aussi, tu as la carte sous les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 il y a 9 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Sur la ligne 1 (ou à proximité) ? Non. il y a 4 minutes, 5121 a déclaré: j'ai la carte SNCF-Réseau sous les yeux, je ne vois que Thann-Kruth, mais c'est le Haut-Rhin (selon mon sens de l'orientation et l'écoulement des eaux du fleuve) Regardez bien la photo (tirée de g***le m*ps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 (modifié) bé, je suis bouché ou la carte n'est pas à jour, ce qui m'étonnerait, mais une VU en 2x25 kV, ce qui veut dire que ce n'est pas une courte antenne, mais qu'elle est assez longue, je ne la vois pas sur cette carte. en tous cas, merci pour l'auto-transfo en 50 kV, je n'en avais jamais vu. On voit bien les deux entrées + 25 et -25 et les repiquages sur le feeder et la caténaire. ça tombe bien, on en avait parlé récemment Modifié 29 mai 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 (modifié) Deux idées me viennent : -un début de ligne non électrifiée (dans le Bas-Rhin, je ne vois que les lignes vers Haguenau, vers Wissembourg et vers Molsheim en partant de Sélestat) -un embranchement particulier Réponse : Put$*$, fallait le chercher celui-là !!!!! Reichshoffen, voie de l'usine Alstom (il me semble) rue des Forges ! Je propose ça, qui est je pense un peu plus simple ! Modifié 29 mai 2016 par Trains Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 il y a 20 minutes, 5121 a déclaré: bé, je suis bouché ou la carte n'est pas à jour, ce qui m'étonnerait, mais une VU en 2x25 kV, ce qui veut dire que ce n'est pas une courte antenne, mais qu'elle est assez longue, je ne la vois pas sur cette carte. en tous cas, merci pour l'auto-transfo en 50 kV, je n'en avais jamais vu. On voit bien les deux entrées + 25 et -25 et les repiquages sur le feeder et la caténaire. ça tombe bien, on en avait parlé récemment Non tu n'es pas bouché, la photo comportait un piège. il y a 20 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Deux idées me viennent : -un début de ligne non électrifiée (dans le Bas-Rhin, je ne vois que les lignes vers Haguenau, vers Wissembourg et vers Molsheim en partant de Sélestat) -un embranchement particulier Oui à la seconde proposition. il y a 21 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Put$*$, fallait le chercher celui-là !!!!! Reichshoffen, voie de l'usine Alstom (il me semble) rue des Forges ! Je confirme la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 pourquoi le 2x25 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Paris-Montparnasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés