Invité 5121 Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 Hum. Vielleicht findet man diese Anlage im Bf Berlin-Lichtenberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 Pauvre Lichtenberg qui fut la grande gare de Berlin pendant la RDA, avec des trains aussi mystérieux que Berlin-Novossibirsk ou Saratov... elle est l'ombre d'elle- même, même si la DB recommence à s'en servir pour quelques GL. Donc non, ce n'est pas là. Il n'y a d'ailleurs pas de Mc Do, mais un gentil buffet hélas fermé le samedi soir à 20 h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 Pauvre Lichtenberg qui fut la grande gare de Berlin pendant la RDA, avec des trains aussi mystérieux que Berlin-Novossibirsk ou Saratov... elle est l'ombre d'elle- même, même si la DB recommence à s'en servir pour quelques GL. Donc non, ce n'est pas là. Il n'y a d'ailleurs pas de Mc Do, mais un gentil buffet hélas fermé le samedi soir à 20 h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 Mc Do est arrivé à Lichtenberg (repère 15) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 (modifié) ha oui, en haut*, c'est vrai ... je n'ai pas l'habitude de sortir là, puisque j'y suis en correspondance SB-RE. Donc, il est possible qu'il se soit installé il y a déjà un moment. * : le hall a deux étages, l'un au niveau chaussée, l'autre au niveau du souterrain sous les voies. C'est là que se trouve "mon" petit buffet Modifié 1 juin 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 Ok. Je reste à Berlin... Berlin Zoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 non, Zoo n'est pas dans l'ancienne RDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 Berlin Ostbahnhof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 (modifié) boum ! en plein dans le mille. Ostbahnhof a perdu le titre de Hauptbahnhof qu'elle a porté entre 1987 et 1998. Avant l'ouverture de l'actuelle Haupbahnhof, ex Lehrter Bahnhof, c'était la gare la plus luxueuse du coin. Depuis, elle a baissé considérablement, et il n'y a plus les excellents buffets où je ne manquais pas d'apprécier les spécialités locales, qui hélas, ne se sont pas déplacées, mais ont disparu. Je pense que la maquette est là depuis avant mon premier voyage en 1995. Modifié 1 juin 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, jackv a déclaré: L Modifié 1 juin 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures , 5121 a déclaré: boum ! en plein dans le mille. Ostbahnhof a perdu le titre de Hauptbahnhof qu'elle a porté entre 1987 et 1998. Avant l'ouverture de l'actuelle Haupbahnhof, ex Lehrter Bahnhof, c'était la gare la plus luxueuse du coin. Depuis, elle a baissé considérablement, et il n'y a plus les excellents buffets où je ne manquais pas d'apprécier les spécialités locales, qui hélas, ne se sont pas déplacées, mais ont disparu. Je pense que la maquette est là depuis avant mon premier voyage en 1995. C'est vrai que la saucisse était généreuse ... A proximité de la plus longue section conservée du Mur (East Side Gallery) et décorée par une pléiade d'artistes ... je passe ! Une anecdote : les usagers des transports berlinois qui ont été stoppés à la gare du Zoo dans la nuit du 12 au 13 août 1961 ont été remboursés de leur trajet. Modifié 1 juin 2016 par michael02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Bon allez, rien de bien neuf donc une petite proposition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Un tramway? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Vérane12 a déclaré: Un tramway? Oui. Le but reste de trouver l'emplacement exact. [Édité] … et de quoi il s'agit, aussi Modifié 2 juin 2016 par gvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Moitié nord de la France selon carte ADC 01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 il y a 57 minutes, Vérane12 a déclaré: Moitié nord de la France selon carte ADC 01? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Sod ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 il y a 18 minutes, cyclodocus a déclaré: Sod ouest ? Oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Tramway suburbain de Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Limoges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Il y a 2 heures , barquerouge a déclaré: Tramway suburbain de Bordeaux ? Non. Il y a 1 heure , Fan MSTS a déclaré: Limoges ? Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 En Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 il y a 21 minutes, alain33 a déclaré: En Dordogne ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Brantôme . Mais je n'ai aucun mérite ,le travail a été mâché par alain33 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés