gvf Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 il y a 7 minutes, barquerouge a déclaré: Brantôme . Mais je n'ai aucun mérite ,le travail a été mâché par alain33 . Ouaip, mais qu'est-ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 La ligne Saint Pardoux - Périgueux traversait un immeuble situé en avant du mur où l'on voit les arcades qui sont les restes des voûtes de ce "tunnel". A droite des panneaux de signalisation , on voit un fragment de l'arc du portail du tunnel. Renseignements tirés de l'excellent site de Cyril Ducrocq , " Balade de gare en gare en Périgord " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Voici le lien vers le site de Cyril Ducrocq:http://cyril.ducrocq.pagesperso-orange.fr/cyril.ducrocq/Balade_gare_en_gare/Entete.html Plus facile comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 J'ai trouvé ça pour illustrer... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Voilà, donc à toi barquerouge (on te laisse choisir si tu veux laisser la main à alain33) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 OK je passe en faveur d'alain33 ( si c'est conforme à la règle du jeu ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Il y a 13 heures , barquerouge a déclaré: OK je passe en faveur d'alain33 ( si c'est conforme à la règle du jeu ) . Merci de l'honneur, mais je n'ai aucune photo à proposer. A un autre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Volvic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 On continue avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Le panneau de commande d'un 73500 à Volvic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Class 395 en service sur la L.G.V. britannique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 il y a 4 minutes, Ceper 77 a déclaré: Class 395 en service sur la L.G.V. britannique ? Et oui ! Rame Hitachi circulant sur HS1 A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Ce qui m'a mis sur la voie, c'est l'AWS allumé. Voilà la suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Entre Houdan et Marchezais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Oui pour la moitié nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Bonjour entre Paris et Crepy en Valois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 C'est la bonne ligne mais je vais chicaner : vers quelle gare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Ormoy-Villers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 3 juin 2016 Partager Publication: 3 juin 2016 Non pour Ormoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 juste avant Crépy justement (la flemme de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 Non pour Crépy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés