Invité jackv Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 entre madame martin et le plessis la rondelle belleville.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 Comme j'avais demandé la gare la plus proche, JackV a gagné avec Dammartin-Juilly-Saint-Mard. Pour être plus précis, photo prise entre cette gare et Thieux-Nantouillet au PN 23. Jack, à toi l'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 au hasard, dammartin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 il y a 9 minutes, cc27001 a déclaré: au hasard, dammartin ? non ...ou alors tu es encore à la photo précédente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 Ancienne ligne à VUTR, PN sans batteries à franchissement conditionnel ... ? Sud-Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Pascal 45 a déclaré: Ancienne ligne à VUTR, PN sans batteries à franchissement conditionnel ... ? Sud-Ouest ? non pas sud ouest ..et cette partie est maintenant inexploitée.. Modifié 4 juin 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 Il y a 3 heures , jackv a déclaré: non ...ou alors tu es encore à la photo précédente.. en effet, mon wifi a du être inondé, je n'avais pas la dernière page bon, si je suis sur la bonne photo, je dirais qu'il y a un grand batiment sur la droite, peut-etre un silo ? dans la marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juin 2016 Partager Publication: 4 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures , cc27001 a déclaré: en effet, mon wifi a du être inondé, je n'avais pas la dernière page bon, si je suis sur la bonne photo, je dirais qu'il y a un grand batiment sur la droite, peut-etre un silo ? dans la marne ? pas de marne..et pas de silo...des appart..donc une ligne intramuros.... Modifié 4 juin 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 Moitié Nord de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 Ile-de-France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 ni la moitié nord ni l'IDF.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 sud ouest ? entre figeac et capdenac (y'avait longtemps ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: sud ouest ? entre figeac et capdenac (y'avait longtemps ) ? Sur 04/06/2016 at 17:57 , jackv a déclaré: non pas sud ouest ..et cette partie est maintenant inexploitée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 SE Rhone alpes ? du côté de ambérieu culoz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 auvergne ? ( a tout hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 rhones alpes oui ..... mais pas ambérieu.. culoz ni auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAZtoNPM Publication: 5 juin 2016 Partager Publication: 5 juin 2016 Ligne de Lyon Croix-Rousse à Trévoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juin 2016 Partager Publication: 6 juin 2016 ni lyon / trévoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAZtoNPM Publication: 6 juin 2016 Partager Publication: 6 juin 2016 Ça complique... Ste foy/Montbrison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2016 Partager Publication: 6 juin 2016 Juste à côté d'Annecy : avenue du Pont-Neuf à Cran Gevrier ? Si oui, je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juin 2016 Partager Publication: 6 juin 2016 (modifié) Il y a 1 heure , assouan a déclaré: Juste à côté d'Annecy : avenue du Pont-Neuf à Cran Gevrier ? Si oui, je passe tu as gagné bravo http://www.railsavoie.fr/histoire/annalber/ ANNECY -ugines- ALBERTVILLE N° lignRFF: 898.000 Date deconstruction: 1895 Date d'ouverture autrafic: 3 juin 1901 Dates de fermetures: au trafic voyageurs 15 mai 1938 St-Jorioz-Doussard 1er avril 1953 (neutralisée) St-Jorioz-Doussard 13 février 1964 (déclassée) Annecy - St-Jorioz 1er août 1966 (neutralisée)Détail des fermetures (site Histoire des lignes oubliées.) Longueur: 46 km Si l'on vous disait que sa construction était une conséquence lointaine de Magenta et de Solférino, vous seriez surpris. Or cette ligne avait été bel et bien concédée à la Compagnie Victor-Emmanuel dans un temps où la Savoie était partie intégrante du royaume de Sardaigne. La compagnie concessionnaire s'était engagée à la terminer dans un délai de cinq ans. Une loi l'avait déclarée d'utilité publique en 1857. La concession était accordée, aux frais, risques et périls de la société et sans aucune subvention. Les études furent alors poussées assez loin jusqu'à fixer l'emplacement des stations; mais rien n'était encore entrepris quand survint en 1860 l'annexion de la Savoie à la France. Or le traité international faisait le gouvernement impérial héritier des engagements du gouvernement sarde avec l'obligation de les tenir. Cependant, les années passèrent et de 1860 à 1879, on ne fit absolument rien pour ranimer le projet. http://www.lignes-oubliees.com/index.php?page=albertville une grande partie( Annecy Zi / Ugines) a été transformée en coulée verte cyclable avec ceci Modifié 6 juin 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 juin 2016 Partager Publication: 6 juin 2016 je prends 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 juin 2016 Partager Publication: 6 juin 2016 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 juin 2016 Partager Publication: 7 juin 2016 C'est un Latil, fabriqué à Nantes jusque dans les années 70, ça doit donc être en France... Jamais vu ça en bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés