Fan MSTS Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Du rail DC... Pourquoi on est tous partis sur le PLM, je me le demande ! La suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 (modifié) l'ancien Arpajonnais à Chilly-Mazarin ou Morangis ? (ça fait des lustres que je suis pas passé par là ..) Modifié 16 juin 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Alors là pas du tout.... (je sais même pas où ça perche ces trucs là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 il y a 22 minutes, Fan MSTS a déclaré: Alors là pas du tout.... (je sais même pas où ça perche ces trucs là) banlieue sud, c'était une ligne reliant Arpajon aux Halles de Paris exploitée jusqu'en 1936. Quand j'étais gamin il restait encore des rails par endroits. L'actuel square Condorcet à Morangis le long de la D118 rappelle une boucle de retournement. Néanmoins J. Robert n'en parle pas dans son livre sur les trams parisiens. C'est à ça que j'ai pensé tout de suite. PS : du boulot pour Vérane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 il y a 42 minutes, ADC01 a déclaré: Sud ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Anciennement tacot Lunéville - Einville, maintenant tip-top poubelles :https://goo.gl/maps/S3cdkuN7p4J2 Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Je prends avec ça: ( photo prise à l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 C'est retouché avec "Photoshop"?? La couleur des volets...... Un PN sur le réseau Sud-Est sous 1500V??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 il y a 6 minutes, zoom 45 a déclaré: C'est retouché avec "Photoshop"?? La couleur des volets...... Ca fait un peu violet mais comme qi dirait l'autre, les gouts et les couleurs .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 C'est bien sur réseau Sud-Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Faudra que GVF m'explique comment il a trouvé si vite, parce que à moins d'y être né (et encore, pas sûr) ou d'y avoir été traîné après un kidnapping, personne ne connaît Einville au Jard... Pour la photo de Verane, Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Ce n'est pas en IDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Entre Moret et Montargis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Rive droite du Rhône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Saint gervasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Ce n'est pas cette gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Marguerittes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 16 juin 2016 Partager Publication: 16 juin 2016 [Hors sujet] Il y a 5 heures , Fan MSTS a déclaré: Faudra que GVF m'explique comment il a trouvé si vite, parce que à moins d'y être né (et encore, pas sûr) ou d'y avoir été traîné après un kidnapping, personne ne connaît Einville au Jard... Avec les indices d'abord (moitié nord, un nom de commune en -ville sur le panneau, plaque tournante, tacot,style de halte, briques…) et ensuite par de la recherche, principalement par éliminations. [/Hors sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 17 juin 2016 Partager Publication: 17 juin 2016 Bagnols sur Céze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 juin 2016 Partager Publication: 17 juin 2016 Non plus. Continuez a remonter vers le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 juin 2016 Partager Publication: 17 juin 2016 (modifié) Entre Champagne et St Désirat (3km sud de Peyraud), l'usine Inoplast est derrière. Suis pas sûr de numéro de PN, 35 peut être, celui d'Andancette est le 37 et celui là est 2 plus au nord... Modifié 17 juin 2016 par Fan MSTS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés