geant vert Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Arf... Sur le PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 (modifié) Ligne Clermont-Ferrand - Ussel - Brive la Gaillarde Royat Chamalières (la preuve en image) Entre les deux photos le mobilier des quais (sièges/bancs) a été modernisé Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Section Clermont-Ferrand - Volvic - Laqueuille - Eygurande-Merlines mise en service le 6 juin 1881 par l'ancienne compagnie des chemins de fer de l'Etat Modifié 7 janvier 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 (modifié) Oups ...quelle efficacité IGS4 ... La Compagnie du CF de Clermont à Tulle, concessionnaire initiale, fut rachetée par la Compagnie de l'Etat en 1877. L'Etat ouvrit la ligne en 1881 et, dans le cadre de la réorganisation des lignes, la rétrocéda en 1883 au PO qui l'exploita à partir de mars 1884. Modifié 7 janvier 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Ligne Clermont-Ferrand - Ussel - Brive la Gaillarde Royat Chamalières (la preuve en image) Entre les deux photos le mobilier des quais (sièges/bancs) a été modernisé Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Section Clermont-Ferrand - Volvic - Laqueuille - Eygurande-Merlines mise en service le 6 juin 1881 par l'ancienne compagnie des chemins de fer de l'Etat Quand IGS4 passe je pense qu'il n'y a plus discussion Dans tous les cas j'apprécie toujours les précisions historiques qui complètent ce que même le toffeur ne connaissait pas :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Encore bravo IGS4 Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition bon, j'en profite ou est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Encore bravo IGS4 bon, j'en profite ou est-ce ? Je dirais en Allemagne pour commencer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Uelzen pour finir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 (modifié) ah ah, et deux qui sont tombés dans le panneau, que je suis diabolique non c'est pas en Allemagne donc pas à Uelzen mais vous avez tous les deux bon sur un point : c'est pas en France Modifié 7 janvier 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Pays Bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Suède, alors? C'est vrai que tu es d'un diabolique! :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 (modifié) On pourrait tenter la gare de Handen, à Haninge en Suède... Modifié 7 janvier 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 (modifié) J'ai trouvé, c'est Uppsala. La voilà sous la neige http://images.google.com/imgres?imgurl=htt...BDtCojAfHroz_Ag C'était trop facile, . Allez, une moins exotique: Modifié 7 janvier 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 J'ai trouvé, c'est Uppsala. La voilà sous la neige http://images.google.com/imgres?imgurl=htt...BDtCojAfHroz_Ag C'était trop facile, . eh oui c'est bien la gare d'Uppsala, au nord de Stockholm. J'avais pas voulu faire trop dur, car si vous vouliez j'avais quelques gares en stoc de villes plus modestes. Un seul coup vache à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Allez, une moins exotique: joli la photo ! Réseau Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 joli la photo ! Réseau Est ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 eh oui c'est bien la gare d'Uppsala, au nord de Stockholm. J'avais pas voulu faire trop dur, car si vous vouliez j'avais quelques gares en stoc de villes plus modestes. Un seul coup vache à la fois Tu m'as bien fait rigoler. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 réseau ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 ah ah, et deux qui sont tombés dans le panneau, que je suis diabolique non c'est pas en Allemagne donc pas à Uelzen mais vous avez tous les deux bon sur un point : c'est pas en France perso je me suis pas fié au nom de la photo, j'avais proposé l'Allemagne parce que c'est le style de certaines gares que j'ai vu là bas. J'avais pensé à la Suède mais je suis bon joueur, j'ai laissé quelqu'un d'autre répondre :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 (modifié) réseau ouest ? Non Modifié 8 janvier 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 si tu arrêtais de prendre des photos floues, on pourrait lire le nom un "la" au milieu et pas de fils, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 Réseau nord ? Genre Abbeville, par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 Cette passerelle ne m'est pas inconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 Réseau nord ? Genre Abbeville, par là Resau Nord, exact Cette passerelle ne m'est pas inconnue... Et cette passerelle, justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 je tente longeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 Bonsoir pour varier les plaisirs...avec 4 vues et en plus pour aider: il y a de la neige en ce moment.."c'est vache, mais ça me fait rire !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés