alain33 Publication: 29 juin 2016 Partager Publication: 29 juin 2016 C'est ça. Voici une ancienne vue il y a 27 minutes, cyclodocus a déclaré: le jeu c'est d'abord de trouver où c'est sinon ancienne gare st louis pour aller à la grave je repasse (à la vapeur) Le jeu ? "Où que c'est ? Quoi qu'est-ce ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 juin 2016 Partager Publication: 29 juin 2016 Je reconnais que je ne savais absolument pas de quoi il s'agissait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 juin 2016 Partager Publication: 29 juin 2016 Une facile, pour meubler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 juin 2016 Partager Publication: 29 juin 2016 moitié nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 juin 2016 Partager Publication: 29 juin 2016 Tout à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 juin 2016 Partager Publication: 29 juin 2016 coté EST de la moitie nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2016 Partager Publication: 30 juin 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 Mince me suis déjà usée les yeux... Une halte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 Vandières ! Et je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 Entre Questembert et Vannes vers le Pk 558 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 (modifié) Mince, tu n'as pas oublié. Oui, au PK 553,7 sous la N166 à Elven vue de la voie 2. Elle n'aura pas duré longtemps celle-là. J'espérais qu'elle soit plus difficile car cet ouvrage n'est pas répertorié sur le site ITFF mais tu es passé par là, plus rapide que l'éclair !!! A toi . Modifié 1 juillet 2016 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, BUDD a déclaré: Mince, tu n'as pas oublié. Oui, au PK 553,7 sous la N166 à Elven vue de la voie 2. Elle n'aura pas duré longtemps celle-là. J'espérais qu'elle soit plus difficile car cet ouvrage n'est pas répertorié sur le site ITFF mais tu es passé par là, plus rapide que l'éclair !!! A toi . Qu'est ce que tu crois ? Je ne suis pas encore gateux malgré une petite imprécision sur le PK. Je passe. il y a 4 minutes, BUDD a déclaré: Mince, tu n'as pas oublié. Oui, au PK 553,7 sous la N166 à Elven vue de la voie 2. Elle n'aura pas duré longtemps celle-là. J'espérais qu'elle soit plus difficile car cet ouvrage n'est pas répertorié sur le site ITFF mais tu es passé par là, plus rapide que l'éclair !!! A toi . Qu'est ce que tu crois ? Je ne suis pas encore gateux malgré une petite imprécision sur le PK. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 (modifié) il y a 25 minutes, ADC01 a déclaré: Qu'est ce que tu crois ? Je ne suis pas encore gateux malgré une petite imprécision sur le PK. Je passe. Qu'est ce que tu crois ? Je ne suis pas encore gateux malgré une petite imprécision sur le PK. Je passe. pas gâteux mais la tremblote avec la souris.. Modifié 1 juillet 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 juillet 2016 Partager Publication: 1 juillet 2016 Oui, il radote déjà et peu de temps après sa retraite... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 juillet 2016 Partager Publication: 2 juillet 2016 Il y a 11 heures , jackv a déclaré: pas gâteux mais la tremblote avec la souris.. Non j'ai de trop gros doigts pour le clavier de mon téléphone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 Moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 Languedoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 Sur le PLM au nord de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 juillet 2016 Partager Publication: 7 juillet 2016 Languedoc ? ..........................OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés