cyclodocus Publication: 22 juillet 2016 Partager Publication: 22 juillet 2016 (modifié) ligne de siorac à sarlat entre st cyprien et sarlat ? t'as pas osé du côté de beynac BV quand même (le 337bis est face au village de beynac)) ? Modifié 22 juillet 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 juillet 2016 Partager Publication: 22 juillet 2016 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: ligne de siorac à sarlat entre st cyprien et sarlat ? t'as pas osé du côté de beynac BV quand même (le 337bis est face au village de beynac)) ? Ben si, c'est juste après Beynac, côté Sarlat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 juillet 2016 Partager Publication: 22 juillet 2016 bon allez trouvez vite suis plus là demain et c'est pas beynac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 22 juillet 2016 Partager Publication: 22 juillet 2016 Carsac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 juillet 2016 Partager Publication: 22 juillet 2016 carsac à gauche vers Domme, à droite vers le lot et garonne à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 22 juillet 2016 Partager Publication: 22 juillet 2016 Je passe . Sur cette section Sarlat - Cazoulès , l'ABJ qui assurait dans les années 50 la relation Bordeaux - Aurillac avait ses parois giflées par une végétation exubérante , et accusait un roulis surprenant à VL 50km/h ... C'était un voyage formidable de remonter de Libourne à Laroquebrou , dont mon oncle était chef de gare ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 Je répète : j'ai passé , la main est disponible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 alors je prends ... de haut .... (ouaf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 Poitou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 France oui, Poitou, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 cela n'a pas été remembré dans cette région! quart nord est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 juillet 2016 Partager Publication: 27 juillet 2016 Une 4 voies au premier plan, mais pas autoroute ? Une voie ferrée assez sinueuse ? Des collines en arrière ? Des étangs ? Bourgogne côté piémont du Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 juillet 2016 Partager Publication: 27 juillet 2016 (modifié) que de questions d'un coup ! alors, c'est quand même une autoroute au premier plan. La voie ferrée est effectivement assez sinueuse, il y a des collines, mais je ne vois pas d'étangs. Et c'est bien Bourgogne côté piémont du Jura . Bravo ! Maintenant où, plus précisément ? Modifié 27 juillet 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 juillet 2016 Partager Publication: 27 juillet 2016 C'est les taches bleues foncées qui m'ont fait croire à des étangs... J'aurais pu chercher longtemps. Donc, c'est la ligne de la Bresse, à hauteur de Coligny (en bas à droite). Si c'est ça je passe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 juillet 2016 Partager Publication: 28 juillet 2016 (modifié) trop fort Fan. J'aurais dit St-Amour, bien reconnaissable par cette sorte de banane blanche, mais en effet, les courbes sont à Coligny. les taches dont tu parles sont les ombres des nuages ... Modifié 28 juillet 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 août 2016 Partager Publication: 5 août 2016 Pour relancer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 août 2016 Partager Publication: 5 août 2016 Chantiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 août 2016 Partager Publication: 5 août 2016 il y a 21 minutes, ADC01 a déclaré: Chantiers ? A priori non, à moins qu'il n'y ait un sens particulier à "Chantiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 août 2016 Partager Publication: 5 août 2016 il y a 7 minutes, michael02 a déclaré: A priori non, à moins qu'il n'y ait un sens particulier à "Chantiers" Versailles-Chantiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 août 2016 Partager Publication: 5 août 2016 il y a 5 minutes, ADC01 a déclaré: Versailles-Chantiers ? C'est bien ce que je pensais, et bien non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 août 2016 Partager Publication: 5 août 2016 (modifié) m'enfin ADC !!! du 25000 à Versailles-Chantiers !!! dans un petit siècle peut-être, quand ils auront enfin décidé de reconvertir Paris-Le Mans ... sinon, ça pourrait être en IdF, mais je ne vois pas d'endroit avec 8 voies ! si, ça me rappelle, je suis passé une ou deux fois sur ce pont. Je pense que c'est la gare de Noisy-le-Sec , vue du pont Galliéni tout voisin si c'est ça, je vous trouve quelque chose cet après-midi Modifié 5 août 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 5 août 2016 Partager Publication: 5 août 2016 moi aussi je pense que c'est Noisy vue du pont où passe le tram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 août 2016 Partager Publication: 5 août 2016 (modifié) On chicane sur le Noisy ? ... le Sec, en l'occurence, vue prise d'où tu dis A toi ... Modifié 5 août 2016 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés